BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarock
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:43

Présentation rapide :

Je m'appelle Florian,j'ai 16ans et j'habite en Belgique dans la région de Mons.Je jouer à wow pendant une période de 1 ans ( Avant BC ) Puis il n'a pas si longtemps j'ai repris le jeu ( 4 mois ). Bien sur je me suis informez des nouveau,ect grâce aux nombreux amis qui joue à wow.Sur votre serveur je ne connais personne personnellement mais il ma bien plu donc me voila =O
C'est tout pour la présentation rapide.


Ma vie IRL ( Réel )

Ben dans la vie je suis étudiant en électromécanique,enfaite,tout est deja en haut .

InGame ( Dans le jeu )

J'ai commencé sur Conseil des ombres avec un Orc Guerrier ( Full t2,Maintenant s2/s4 ) Puis un Nain Paladin sur Ysondre ( Full t2 aussi,Maintenant Instuff s1/s2/s3/s4 ) Ensuite j'ai arrêter le jeu et j'ai repris après BC ou j'ai fais un Blood Elf Paladin que j'ai up 60 et maitenant je suis sur un Drood Tauren sur Champs Eternels lvl 45 ( x_x ) et Maintenant je cherche un bon serveur privée en tant que Mj.

Motivation :

Ben je suis un petit vieu joueur de WoW et j'aimerai testez l'expérience de MJ mais pour moi c'est le moins important.
Voila le plus important :: Aidez les nouveau joueur du serveur,essayez de réglez des bugs,ect.Répondre à leurs nombreuse questions et requêtes.Réglez les problème entre eux,ect et surtout de s'occuper des petits malins ( =o )

Disponibilités :
Je peux etre dispo jusqu'a maximun de 12 a 23H sauf quand je vais chez mon pere je suis dispo de 10H a 05H du matin.
Pendant l'ecole moin present mais sa dependera de mes horaires

Expérience en tant que MJ :

J'ai déjà ete Mj mais le serveur a été hacker 2 mois après :S .je connais toutes les commandes Mangos ( pas toutes par cœur mais pas mal ) et au cas ou j'oublie j'ai une liste de tout les mangos connue.
Bien sur y'en à quelque une que je ne connais pas leurs effets ( pas beaucoup )

Voila c'est tout pour ça


Qualités

-)J'essaye d'être le mieux possible en orthographe ( même si je ne suis pas super fort Surprised )

-)Je garde bien mon calme ( Ya une limite )

-) J'ai l'habitude des problèmes entre membres,j'était modérateur sur plusieurs forum à 10 000menbres.

Défauts


-) Pas beaucoup de post ( Je n'aime pas le flood logique )

-) Je ne connais personne.

Pour finir :

Ben voila j'espère êtres pris malgré mon manque d'expérience et le fais que je ne connaissent personne.
Merci d'avoir lu et un bientôt j'espère Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

on attend que tu te connecte sur teamspeak pour ton entretien 91.121.97.31:8761
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Zarock
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Juste une question :

Vos connaitre par cœur les commandes mangos ?

Car je ne les connais pas par cœur et surtout si on me le demande par voix oral...

Par contre je préfère sur le terrain et en plus j'ai 8 feuille de commande mangos au cas ou j'en oublie.

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:20

oui on va te poser des questions sur les commandes
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Zarock
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

ok mais je me suis connecter de 12h a 16h et personne connecter ;( je serai plus me co aujourd'hui desole.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

bas reviens sur teamspeak et je te fais ton entretien. 91.121.97.31:8761
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Zarock
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

Desoler seulement demain et au matin
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

Euh je retire ma candidature car je pars jusqu'au 30 aout donc je ne serai pas etre present en temps que Mj.

Pourrais-je reposter a ce moment la?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

tu es refusé. trop de temps absent
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj   [Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Zarock° Demande de recrutement pour etre Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Pour etre Mj
» [Refuse] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser