BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valtorax
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax   [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

Bonjours , je voudrais me presenter comme Maitre de jeu . Donc je vais faire une petite biographie vite fait ^^

_ Infos perso :

Je m'apelle Pierre
j'ai 17 ans ( et 4 mois si sa interresse ^^ )
j'habite dans le 70 a l'Est de la france vers Mulhouse
Voila pour les infos perso si vous voulez me recontacter hors jeu je pourrais vous donnez mon adresse Msn si demander

_ Infos Ig :

Alors dans le jeu je suis elfe de sang du nom de Choopi , mon nom de compte est Valtorax . mon personnage et level 200 ^^ Sa fait 4 ans que je jou a wow dont 2 ans sur l'offi , J'etait sur Keal'Thas et Archimonde

_ Mes compétances/qualitées :

Alors tous d'abord je suis tres souvent connecté , voici mes horaires
- Lundi et Mardi ==> alors généralement a partir de 17h30 ( ou avant ) je me connecte et je m'arrete a 22 heure ( il y a une pose diner lol )
- Mercredi ==> bin généralement je jou tous l'apres - midi sauf si je vais chez un pote et la je jou que 2 heure mais comme d'habitude j'arrete a 22 heure ( meme quand je suis cher un pote je fait au moin 7 heure de wow xD )
- Jeudi et Vandredi ==> bin c'est parreille que pour le Lundi et Mardi
- Le weed-end ==> c'est simple je suis quasiment tous le temps connecter ^^ je me reveille environ vers 10h30 et je vais dormir a 23h minimun

Ensuite , pour mes autres qualités , je ne parle pas trop en Sms se qui facilite la compréhension pour les joueurs , Je connait casiment tous les touches de Mj , Je respect les joueurs , Je suis consient de leur probleme et J'aime bien aider les gens

Je pense que c'est tous pour mes qualité ^^

_ Mes defauts ( et oui comme tous le monde j'en ai ^^ ):

Bin le seul principaux defaut que j'ai c'est que j'aime pas trop le travaille baclé ^^ enfin , quand je fait quelque chose faut que sa soit bien fait lol . Mais sinon a part que je suis un No-life ^^ il y a pas grand chose d'autre ^^

_ En resumé :

Pour résumé je pense que je ferait un tres bon Mj , car j'ai pas mal de qualitées je pense et je veut essayer d'ameliorer au maximum le serveur car je pense qu'il peut etre l'un des meilleur serveur de France ^^

Cordialement Valtorax
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax   [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

tu as teamspeak et un micro je suppose, si c'est le cas, on attend ta visite sur notre teamspeak 91.121.97.31:8761
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax   [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:40

si dimanche tu n'est toujours pas venu sur teamspeak , tu seras refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax   [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

tu es refuse car tu t'es pas présente a l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax   [Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidatre <MJ> Valtorax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature <MJ>
» [Refuse] Bonjour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser