BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ta trop joué a wow quand...

Aller en bas 
+11
demoniha
Jay
Bellinda
mentosii
trukork
legrosheal
QSDFGHJKLM
lololaous
Tinia
teregol
Shigo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

Salut a tous, je lance ce post pour se divertir (c'est pas moi qu'il l'as inventé mais c'est incontournable xD )
Donc suffit de faire des proverbes ayant pour theme... Wow.
Exemples:
T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD

T'as trop joué à WoW quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.

T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante

T'a trop joué à WoW quand tu demande à ton frere s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahu

T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce que j'ai looté"

T'as trop joué à WoW quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes

T'as trop joué à WoW quand tu va chez Game Vert pour devenir Herboriste !

T'as trop joué à WoW quand tu veut prendre en duel un ours dans la fôret en croyant que c'était un druide ( MdR ! ^^ )

T'as trop joué à WoW quand tu demande quelques Po à ton père pour bouffer au Kébabb

T'as trop joué à WoW quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "

T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truce et que tu feign death

T'as trop joué à WoW quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming

T'as trop joué à WoW quand tu commence a insulter t'est profs croyen etre un rogue

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

-T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

-T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.

-T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.

-T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

-T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"

-T'as trop joué à WoW quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- T'as trop joué à WoW quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"

- T'as trop joué à WoW quand tu cours tu sprint sans arrêt en fesant style d'un aspect du guépard

- T'as trop joué à WoW quand t'as faim tu need un mage pour mass p1 et o

-T'as trop joué à WoW quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD

- T'as trop joué à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.

-T'as trop joué à WoW quand que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

- T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

- T'as trop joué à WoW quand je vois des gens dans la rue qui me plaisent pas jlé traite de "péon"

- T'as trop jouer a wow quand lorsequ'on te dit: ''c'est le bordel dans ta chambre'' tu répond osef...-_-

-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magazin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !

-T'as trop joué à WoW quand lorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco ++" avant de t'endormir sur la table.

- T'as trop joué à WoW quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis

- T'as trop joué à WoW quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre


pitoyable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

sa tu peu le dire
t as trop jouer a wow parce que ... (aller un connerie bien gore) tu tue les chien a coup de couteau en disans alors c est qui le plus fort

encore pire que le poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinia
Larbin
Larbin



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56

Franchement , exelent Shigo !
Revenir en haut Aller en bas
Tinia
Larbin
Larbin



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

T'a trop jouer à WoW quand tu manges et tu dis à tes potes qui t'attendent dehors '' j'afk miam '' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

merci mais c'est pas moi qu'y est inventé le concept xD allez pour le fun :
Ta trop joué a Wow Quand tu vois ta Copine et pyjama et tu dit :t'est full t2 mon coeur?"
:p
Revenir en haut Aller en bas
Tinia
Larbin
Larbin



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 13/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:01

Je sais mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:14

:p je passe le temps en attendant la fin de cette fichu mise a jours x)
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:25

xD gg celle avec le full t2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:05

^^' toi aussi essaie d'en trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

trop dur xD moi je dis que des truc bidon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Ah ok! xD
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

^^ , allr un petite merdique

ta tros jouer a wow parce que quand tu vois une marchande tu lui demande de lui reparer ton stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Shigo
Esclave
Esclave
Shigo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 20/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

Je l'est déjà dit celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

TO >< ^^

ta tellement jouer a wow que tu parle a ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
lololaous
Esclave
Esclave
lololaous


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:38

Ta Trop joué a WoW quand tu vois un avion et que tu dit:Oh,un drake neant geant!
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

T'a trop joué a wow quand tu vois ton prof de physique et tu lui demende de te tp chez toi
T'a trop joué a wow quand tu ramene a tes parents une mauvaise note et tu leur dit " j'etait OOM"
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:31

lol le poste oublier
Revenir en haut Aller en bas
legrosheal
Esclave
Esclave
legrosheal


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

t'a trop jouer a WoW quand tu cherche ta potion de mana parce que ta soif !
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:35

bof c est nul non ?? sa vous lasse pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
legrosheal
Esclave
Esclave
legrosheal


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:45

Ben t'en que y a quelque chose a ecrire non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

ta le s autre qui sont mieux .
Revenir en haut Aller en bas
trukork
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

Ta trop joué à WoW quand tu écrit des post comme ça
Ta trop joué à WoW quand on te course tu gueule osef j'ai aggro des mobs levels superieur à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30

ta trop jouer a wow quand t'on serv est off et que t'envaillit le forum avec 565 messages. petite dedicasse a teregol =)
Revenir en haut Aller en bas
legrosheal
Esclave
Esclave
legrosheal


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

cest pourri...
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:15

ta trop jouer a wow mais tu reussi a faire des truc aussi debile que sa MOUAHAAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta trop joué a wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Ta trop joué a wow quand...   Ta trop joué a wow quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta trop joué a wow quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon demande au joueur qui joue dans le serveur pas sur le fofo ^^.
» QUAND Y A DES BUG( c est toujour pour moi)
» Kick de Wow quand je conecte un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser