BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adre mai quelle baka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:13

adre si tu voei tu peu dire que ej te traite comme un chien tu avai deja aucun droti d eban mes compte tes un gos boulet de deux tone vent du cofre est a chier tes un noob se serveur etai bcp sna toi mnt ta une raison de ban sale boulet retourne dans ta niche sale capot
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:26

Bonjour, alors j'ai eu du mal a lire ton message, car ton français plus que correcte me choque visuellement ( ironique ). Sinon je viens d'appeler le Guiness des records, tu n'as pas tout perdu ( mise a part tes persos mouhaha lol! ) ils t'ont inscrit pour l'opus 2009 dans la catégorie insultes/sms.
Sur ce je te souhaite bon jeu sur un autre serveur qui je l'espère de tout cœur te bannera au plus vite.

Adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34

Adrenaline si tu veux, tu peux dire que je te traites comme un chien. Tu avais déjà aucun droit de banne mes comptes. Tu es un gros boulet. Ton event du coffre est à chier t'es un noob, ce serveur était beaucoup mieux sans toi maintenant tu possèdes une raison de me bannir sale boulet, sale cabot retournes dans ta niche.

PS : Je me suis permis d'améliorer ton orthographe et tes phrases afin que les autres joueurs puissent profiter de ta poésie si mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

apart servir a rien keske tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:11

ha oui adre je seria pa banni car tu y ets pa peti gamin
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:03

je suis le defenseur des intelligen alor contre acrono
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:09

adrenaline et pas un baka (toi par contre t es one trou du cul .boulet noob ect...) adreline ser il ban les baka (wouuuuaaaa il a banni le roi) apres merci adrenaline de l avoir ban sa nous fera des vacance. a tous a l heure sur wow adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:16

teregol apparr servir a rien tu sert a que dal ave cton dps d emoucheron pa caable de owm un lapin sans 3heal sur toi adre ets et reste un noob pronfond et tu donne pa mieu que lui pyjama
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:04

bon acrono tabien vu que a l arene 1vs1 je reussi pas a te tuer parce que tu a les 2 doom est oui sur le serveur je peu servir a rien parce que je peu rien faire et dans ma liste d amis j ai au moins 40 personne toi tu chain kill tu insulte ect ... normal que l on te ban non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:51

huh... No comment =)
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:54

"A part servir a rien, tu sers a que dal" Personnellement cette citation va rester dans les anales xD

Aller accrono stop insulte t'es pathétique, go te chercher un autre serveur tu as déjà creusé ta tombe ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:11

Correction automatique Acrono

Citation :
apart servir a rien keske tu fou ?


A part servir à rien qu'est ce que tu fous ?

Citation :
ha oui adre je seria pa banni car tu y ets pa peti gamin

Ah mais oui Adrenaline, je ne serais pas banni car tu est un petit gamin.


Citation :
teregol apparr servir a rien tu sert a que dal ave cton dps d emoucheron pa caable de owm un lapin sans 3heal sur toi adre ets et reste un noob pronfond et tu donne pa mieu que lui pyjama

Teregol à part ne servir à rien , tu sers à que dalle avec ton Dps de Moucheron même pas capable de Own un lapin sans avoir 3 heal sur toi . Adrenaline Est et restera un Noob Profond et qui donne pas mieux que lui sale pyjama.

Correction de Teregol

Citation :
je suis le defenseur des intelligen alor contre acrono

Je suis le Défenseur des Intelligents c'est à dire contre Acrono.

Citation :
adrenaline et pas un baka (toi par contre t es one trou du cul .boulet noob ect...) adreline ser il ban les baka (wouuuuaaaa il a banni le roi) apres merci adrenaline de l avoir ban sa nous fera des vacance. a tous a l heure sur wow adrenaline.

Adrenaline n'est pas un baka (toi par contre tu es un trou du cul, boulet et noob ect...)
Adrenaline il sert à quelque choses du genre ban les baka(Wouahahaha il a banni le roi) après merci Adrenaline de l'avoir ban cela(ça) nous fera des vacances.A tous à l'heure sur wow Adrenaline.


Citation :
bon acrono tabien vu que a l arene 1vs1 je reussi pas a te tuer parce que tu a les 2 doom est oui sur le serveur je peu servir a rien parce que je peu rien faire et dans ma liste d amis j ai au moins 40 personne toi tu chain kill tu insulte ect ... normal que l on te ban non?

Bon Acrono tu as bien vu que à l'arène 1c1 je n'ai pas réussi à te tuer parce que tu as les 2 Doom est oui sur le serveur je peux servir à rien parceque je peux rien faire et dans ma liste d'amis j'ai au moins 40 personne toi tu chain kill tu insulte etc... Normal que l'on te ban non?

Quelque cours de français?
Quand on commence une phrase! Il y a toujours une Majuscule et un Point!!
Quand on évoque un nom(un pseudo)! Il y a toujours une Majuscule au début du nom.
Votre Français est térriblement médiocre je vous conseille de suivre en cours.
Votre conjugaison est Impressionant je vous conseille d'avoir un beshrelle à coté de vous.
et votre grammaire -.-
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:56

Lol natsumi desole des faute mais sur une psp c est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

Merci natsumi du cour de grammaire ^^.

bon jeu.
cordialement teregol.
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

adre je joue sur shindo rei armana et synapse depusi une baille tu vien sur un de ces erveur tes direct ban chercher pa tes un bouley
Revenir en haut Aller en bas
Alcolicus
Souffre Douleur
Souffre Douleur
Alcolicus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 09/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

acrono c toi le boulé la si tes ban ss ta faute alors fairme ta gueule
les mj son ps des boulé ils son cool eu il font bien leur travaille
alors crève
bon jeux a tous alcolicus
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

alors acrono baka et menteur armana sa fait meme pas un mois
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Genre ta de l'influence Synaps c'est le frere de mica qui le tient jété avec lui ya 3 seconde sur ts il va te ban mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Sujet Manger par un Mangeur de Nems,Topic Clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adre mai quelle baka Empty
MessageSujet: Re: adre mai quelle baka   adre mai quelle baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adre mai quelle baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser