BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refuse] Idrana voudrait bien être MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prêtresse Idrana
Esclave
Esclave
Prêtresse Idrana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Chez moi, accro au pc avec mon bol de choco
Date d'inscription : 26/08/2008

[Refuse] Idrana voudrait bien être MJ Empty
MessageSujet: [Refuse] Idrana voudrait bien être MJ   [Refuse] Idrana voudrait bien être MJ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

Salut à tous. Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis sur se serveur, mais je l'ai testé avant (ya longtemps) en ce temps il ne me plaisait pas... Puis j'ai décidé d'y rejouer, et là, gros coup de coeur, je l'adore. J'aime beaucoup son côté fun, la sympathie des joueurs, le decor de la zone shop etc... Alors que j'étais à Lune d'Argent, entrain de chercher un MJ pour l'event cache-cache, un message a dit que les candidatures étaient "on".Malheureusement, je ne connais pas les commandes etc... Mais faut bien apprendre un jour non ?En plus, si on n'acceptais pas ceux qui ne connaissent pas , personne ne serait MJ... Alors j'ai décidé de tenter ma chance.



Pseudo/Nom: Idrana
Âge:Heu... 12 ans... (voilà sa a tout gaché ><)
Expérience wow: J'ai joué sur Elune une mage et un druide. PArfois je fesait des raid 'Karazhan, Zull Aman...J'ai testé le Paladin et le Prêtre.
Expérience privé:J'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de serveurs privés: Ivalice, Anarchy Online, World of Geek, Sea sex and wow, Shindorei... Aucun ne me plaisait.
Sur Ivalice j'avait un Druide haut lvl, que je n'ai malheureusement pas continué, car il y avait un gros bug: Je ne pouvais plus la connecter. Enfin bref, j'ai une assez bonne métrise du druide maintenant.

Teamspeak: J'ai Teamspeak, mais je ne l'utilise pas beaucoup... Mais si il faut que je l'utilise je l'utiliserais...
Qualité:
-J'adore faire des trucs funs (se qui plaira peut être aux joueurs qui sait)



Plus Personnel now: J'habite dans le Nord, là ou il pleut tout le temps (-_-'). Dans un quartier de bourge (xD). Mes parents sont divorcés, se qui risque de faire un gros point negatif pour être MJ... Je ne serais co que 1week end sur deux et la moitié des vacs... Sauf si ma mère accepte d'installer WoW sur son pc et de me laisser y aller ><.
Expérience Player: J'ai joué Dark Age OF Camelot, qui était pas mal. Dofus qui lui était pourris!!! City Of Heroes, sa allait encore... J'ai un peu testé warhammer dans la beta close.

J'aimerais beaucoup devenir MJ, car c'est un serveur que j'apprécie, donc je serais à l'aise . Je ne me la pèterais pas (promis ^^). Je ne ferais pas de conneries, pas de language SmS(normal je crois)... J'ai tenté beaucoup de fois d'être MJ sur d'autre serveur, mais comme je n'étais pas souvent co, et que j'avais 12 ans...

Bon ben, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Idrana voudrait bien être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Idrana voudrait bien être MJ   [Refuse] Idrana voudrait bien être MJ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

tu es refusé car tu n'a que 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse] Idrana voudrait bien être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Pour etre Mj
» [Refuse] Biscote aimer etre mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser