BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gg
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refuse] Candidature mj Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature mj   [Refuse] Candidature mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Je mes ma candidature pour devenir mj car je suis sur le serveur de puis un moment et donc je me dit vue que je connai bien se serveur je pourrai devenir mj donc voila

Je me nomme geoffrey J'ai 13. J'adore les jeux avec les grande map comme wow gta etc... et j'aime bien rester devant mon ordi le matin et l'aprés midi je suis dispo trés souvent sauf quand j'irai au college mes bon meme au collége avec les ordi je pourrai quand meme vérifier le fofo.Je sais rester calmer mes faut pas forcer et pour les régle de de mj je serai les respecter car je comprend totalement toute c'est régle poser je tien aussi a vous signalez que j'ai soter une classe donc je suis plutot mature et meme si mon age et petit ou mon ecriture plutot mauvais(parce que je parler souvent sur msn avec mes potes et j'envoie souvent des message a mes potes)Mes je tien a vous dire que je sais parler un peu le beau parler et l'anglais pour anglais. Puis moi les stuff t10 sa m'interrese pas du tous je prefere les beau stuf
Je tien a dire aussi que je dispo trés souvent le matin et l'aprés midi et les soir bien sur trés tard car j'ai pas d'heure pour dormir on me laisse tranquille.

Cordialement geoffrey


Dernière édition par gg le Sam 30 Aoû - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj   [Refuse] Candidature mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

alors petit 1: je suis depuis plus de lomgtemp que toi sur le serveur
petit 2 :j ai 14ans
petit 3 : ma candidature etais parfaite
mais ...
on ne ma pas pris pour mon age desolé pour toi c est foutu d etres MJ attends 3 ans mdr ^^.
bon jeu
cordialement teregol.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj   [Refuse] Candidature mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

tu es refusé car tu n'a que 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj   [Refuse] Candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature <MJ>
» [Refuse] Bonjour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser