BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multicomptes/new items

Aller en bas 
+3
teregol
hopper
Joker
7 participants
AuteurMessage
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:34

J'ai aperçu à plusieurs reprises des joueurs utiliser plusieurs comptes. Je ne pense pas que cela soit contraire au règlement du serveur car il n'y a pas de limitation de compte par personne. Cependant, le fait que ces personnes utilisent leurs multi-comptes simultanément me fait penser à du cheat. Pour avoir des points d'arène facilement par exemple ( une équipe sans joueurs en face ). J'ai aussi vu que ces joueurs avaient tous les nouveaux items d'honneurs. Shocked
J'ai donc demandé à ce joueurs comment il a eu ces items, il me dit par allopass...mais je crois qu'ils ne sont pas en ventes. je ne dénoncerais aucun joueurs ici mais il y a de la magouille dans l'air Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:53

C'est clair, je sais ps comment ils ont fait pour voir autant de marques et de points d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

oui y en a qui sont deja full les new stuff avec leur honneur et arene .
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

Les nouveaux items ne sont pas achetables par allopass. En plus je les ai jamais vu participer à un Arathi ou un goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Voilà donc ici, ce n'est pas les pokémons qu'il faut attraper mais les cheateurs ou profiteurs de MJ.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:01

En ce qui concerne les mecs deja full honneur c'est vrais que la on peu ce poser des questions, mais pour le multicompte c'est un logiciel totalement autorisé même sur OFFICIEL, donc je doute que les Mj y face quoi que ce soit.

Voili Voilou a tte sur le jeu Haribø.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:24

mentossi l officiel il s en foute complet des multicompte deja :
1: il gagne plus de fric
2: il on beaucoup beaucoup ect... de compte est il vont pas chercher qui en a 2 xD

voila voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

Non mais ta pas du comprendre ce que j'ai dit enfaite xD, quand je dit plusieurs compte je dit 2 compte avec les mêmes geste et attaque simultané, et pour faire ça c'est un logiciel nommé je crois "key logger", donc oui il gagne plus de fric mais en autre cette technique est très puissante on va dire dire je sais pas si ta vu e BG en arathi y'avais 4 chaman full t6 on avait du mal a les tombé car il se heal entre eux et attaque tous le même donc plutôt chaud.

Voili voilou, pas voila voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:42

oué c est sur que ^^^kay logger je vais voir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

J'ai cherché mais bon comme je suis un plouc en anglais j'ai abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:14

Natsumi tu devrais interdir ce genre de logiciel car ce n'est pas normal qu'ils aient la facilité d'obtenir les nouveaux items (en moins 5 jours) alors que d'autres joueurs ce casse la tête pour les avoir. Rien que pour 15000 pts d'honneur, il faut une semaine pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

oui style
Multicomptes/new items Wowscr30
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Key logger= Trojan spécial qui permet de voir ce que écrit la victim sur son clavier -.-
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

Oui c'est un enregistreur de frappe ( spyware ). Le logiciel utilisé est multibox, pour utiliser plusieurs compte ( et aussi faire la même chose sur tout les comptes simultanément : je clique sur un sort, les trois comptes vont lancer le sort ).
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:19

multibox merci je vais chercher sa tous de suite sur google =) j en ai mart de la chamy au goulet je vais me venger avec 5fufu mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Esclave
Esclave
Bellinda


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 03/09/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:19

J'ai vu que pour sa il faut plusieurs écrans , bonne chance Teregol Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Oups a 3 ordinateurs, donc si tu arrive a mettre 2 compte sur ton ordinateur c'est déjà pas mal, ensuite si tu y arrive je te conseille chaman c'est une des rares classes à dps + heal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tony223
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

lol need teregol avec 5 fufu :p jvait te briser les os :p Very Happy et oui cest oups la jvoit quon parle de moi XD need bg svp Sad et pour ce qui et du multibox pas de keylogger ou autre juste trois ordi quelque fenetre et 3 log multiboxing Smile bientot je fait 5 autre chaman 10 en goulet xD ?donc attender vous a rez au cim mdr bisou :p
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

ou tu la telecharger ta multibox la et c est obligé d avoir 3 ecran xD tu peu pas ouvrir plusieur page wow ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicomptes/new items Empty
MessageSujet: Re: Multicomptes/new items   Multicomptes/new items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicomptes/new items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser