BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refuse] candidature pour être MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmetal
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:03

bonjour tout le monde la population du serveur grandissant de plus en plus je vous propose donc mon aide pour être MJ afin d'aider les joueurs qui ont des problèmes dans le jeu ou des questions bien sûr et me mettre a disposition des autres MJs et les aider pour les events. la population du serveur grandissant de plus en plus je vous propose donc mon aide



Je me présente donc, je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, sur le serveur je joue en tant que voleur appelé Acrro

EXPERIENCE OFICIEL :

je joue sur officiel depuis 2 ans sur cho'gall j'ai 3 lvl 70 (démoniste, paladin et hunt) j'ai fais la pluspart des raids sauf sunwell (n'hésité pas à me demander les noms si vous voulez vérifier^^)



EXPERIENCE PRIVEE :

je joue sur privée pour me détendre et m'amuser j'ai joué sur plusieurs privés (Shin'dorei, synaspe wow...) j'ai joué sur toutes sortes de royaume : fun, smi-fun même quelque fois blizzlike et j'ai joué sur des serveurs MJ est ai été une fois MJ sur l'un d'eux


TEAMSPEAK


bien sûr j'ai teamspeak puisque que cela est indispensable en raid et un micro qui va avec et je ne suis pas timide pour parler dessus, j'ai aussi skype


QUALITES ET DEFAUTS:

j'ai beaucoup de patience et n'hésite pas a répéter s'il le faut si quelqu'un ne comprend pas ou ne veut pas comprendre Smile, la seule chose que je n'aime pas c'est que tout les joueurs me whisp en meme temps ( je ne pense pas être le seul)et par dessus tous les cheateurs et si un joueur me pose une colle pour une question je n'hésite pas à allé chercher la réponse ou que ce soit.

EXPERIENCE MJ:

je connais pratiquement toutes les commandes MJ que sa soit pour les lieux pour les technique des joueurs ou pour les id de mob... et ait un addon gm indispensable.

DISPONIBILITES:

voici mes disponibilité:
lundi 15h30 21h00
mardi 14h30-19h00 ou 17h30-19h00
mercredi 8h-9h puis 14h00-21h00
jeudi 19h-21h
vendredi 18h-21h
samedi / dimanche presque toute la journée

le 21h n'est qu'un indice mais je peux rester plus longtemps


QUELQUES PETITES INFO SUR MOI:

pour ce qui est de moi j'habite en Alsace:) à coté de mulhouse et vais en terminale S, j'ai un frère. je suis souvent disponible et si je ne suis pas sur l'ordi je joue au foot avec mes amis ou regarder des mangas ^^
je suis un fan des jeux dragon ball sur ps2 ( je les ai presque tous)


En Conclusion:

je voudrais devenir MJ sur votre serveur pour pouvoir apporter mon aide et mon expérience en tant que MJ et ma patience et ma détermination pour répondre à toutes sortes de question et à faire passer aux joueurs de bon moment(j'espère que la candidature est assez détaillée sinon dites le moi je vous répondrais ausitôt)


voila a+ dans le jeu


Dernière édition par darkmetal le Lun 8 Sep - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:37

candidature incomplète, je vous invite à voir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

tu as jusqu'a dimanche pour que t'a candidature soit change et qu'elle ne soit plus incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
darkmetal
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

voila j'ai ajouté des titres et des informations normalement ça doit être complet j'ai vérifié avec le poste de nastumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:29

il manque tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
darkmetal
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:53

ah oui je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

on t'attend sur teamspeak pour ton entretien 91.121.97.31:8761 tu as jusqu'à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:54

tu es refuse car tu n'est pas venue sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour être MJ   [Refuse] candidature pour être MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] candidature pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Pour etre Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser