BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aux admins seulement

Aller en bas 
+2
hopper
Badoom
6 participants
AuteurMessage
Badoom
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:15

Bonjour,

Je m'adresse a l'administrateur de ce serveur .

Un email a était envoyé à mon avocat pour avoir volé à notre insu les icônes que vous avez dans "Mon compte", ainsi que la "structure" du site gracieusement copié sur Fael'Tharas / Arkadia .

La partie mon compte est organisé exactement comme nous, les mêmes titres, et mêmes icônes .
Nos icônes [ Les fleches & co ], sont sous licences, si vous ne les retirez pas d'ici 72H, l'administrateur de ce serveur recevra dans les plus brefs délais une convocation de plainte .

Ensuite, pour encore prouver que vous êtes bien de simple et pathetique copieurs votre page "Nous Rejoindre", joliment copié ici : http://aeternam-serveur.fr/index-website-joinus.html .

Cher joueurs n'essayez pas de répondre, vous ne feriez que faire empirer la situation.

Cordialement, un designer avec des droits .
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:21

Pour ta gouverne, d'autres serveurs adoptent les même dispositions et les mêmes images et ne se font pas la guerres. Pourquoi t'en prends-tu à ce serveur ? Est-ce que le design vient de vous ?

Des exemples :

http://91.121.96.181/
http://solarys.myftp.org/site/index.php

C'est parce qu'il marche bien. De plus, en bas de la page tu as le nom du designer qu'on retrouve sur d'autres serveurs privés. Donc ce n'est pas à Blackwars de payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:33

hopper a raison tous le monde prend la page des autre et y porte pas plainte
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

Etant Co-Administrateur du serveur nous vous assurons que nous avons prix un site libre et totalement gratuit.
Donc si vous souhaitez tenter une action en justice, dès réception de votre lettre on vous donnera de quoi contacter nos avocats.
De plus si vous portez plainte, c'est envers wow-db qu'il faudra adresser la plainte car se sont eux qui proposé ce site.

Sur ce, veuillez agréer mes sincères salutations.

Adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

OMG d accord avec adre la (etonnant nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Badoom
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Je ne parle pas du site, mais bien des icônes .

Les icônes de la partie mon compte sont à nous, on a tout les PSD, les icônes nommée "ok.png" "home.png".

Pourquoi vous ? Parce qu'on m'a informé que c'était vous et pas un autre.
Il ne sera pas dur de prouver que ce sont les nôtres, à vous de voir si vous voulez , préparez vos avocats alors .
Je ne parle pas en tant que personne venant du monde de WoW, mais plutôt d'une personne venant du monde du design et aimant qu'on respecte ses icônes .

A vous de voir, utilisation non autorisés d'icônes contre preuve que les icônes m'appartiennent avec PSD + envoi sur site de copyright à l'appuie .

Un exemple de la loi envoyé par mon Avocat :

Citation :
D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !

Exemple des images dont je parle :
Aux admins seulement Ok Aux admins seulement Home Aux admins seulement Delete etc
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

lol cets une blague ta vu tes icone ? O..O une croix un V et une maison xD porte plainte contre blizzard aussi alors ya la meme croix et le V en vert aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Premièrement, nous n'avons pas prix vos icones, deuxièmement la copie ou autre d'image est autorisé dans la mesure ou aucun copyright, droit d'auteur, protection de page tel que clic droit bloqué, script intégré dans le <head></head> ensuite t'es icones photoshop sont réalisables par n'importe qui et de plus ce sont les icones d'origine du site donc encore une fois go voir sur wow db, britania ce site est en libre service et est entièrement d'origine : actuellement une 10 ene de serveur on les même sites que nous.

Donc sache que ces icones resteront, et je te conseille sincérement de ne pas tenté d'action en justice d'en ton interêt car ton serveur et j'ai bien dit "TON" et pour le moment mentionné comme étant un serveur coupable de "Concurrence déloyale" envers Blizzard par la justice francaise.
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

adre cets bien s informer JAYJAY adre ^^
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

moi je m incruste alors:
-1 piti 1 : il n y a pas de lois a ce sujet.
-2: tous le monde copie des truc bien sur des serveur (je fait pareil pour mon sky mais personne a porter plainte contre moi.) (j ai vu que vous l aver deja mis ^^)
-3 votre page d acueil je n y comprend que dale je vois meme pas de quoi tu parle
-4 si vous porter plainte pour sa -_- j imagine la population de votre serveur.

bon jeu et vive les noob .
cordialement votre teregol cherie xD que tous le monde aime tres tres fort .(mdr comme je me vente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Badoom
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Badoom a écrit:

Un exemple de la loi envoyé par mon Avocat :

Citation :
D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !

adrenaline a écrit:

Donc sache que ces icones resteront, et je te conseille sincérement de ne pas tenté d'action en justice d'en ton interêt car ton serveur et j'ai bien dit "TON" et pour le moment mentionné comme étant un serveur coupable de "Concurrence déloyale" envers Blizzard par la justice francaise.

1) Le serveur n'es pas a mon nom, dommage .
2) Je vais contacter Wowdb, mais c'est vous pour le moment qui en faite l'utilisation,
3) Bon courage pour me faire arriver en justice par Blizzard .
4) Tu es dans le même lot que moi .
5) Il y a bien une loi sur les droits d'auteur Smile
6) Une copie en contactant l'auteur c'est toujours mieux ... C'est pas parce que tout le monde le fait, qu'on doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

perso black paye les droit a blizzard pour la copie de wow et badoom tu traine en justice car ets en mank d rgent alors tu triane black en justic epour des peti imicone?
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

Pour éviter tout problème avec ces gens là, mettez des icônes de de CrystalSVG (KDE), en plus elle sont plus belles et elles sont libres
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Voila le site en question :


///////////////////////////////////////////////

// Site Woo : //

// Copyright : Site WOO Tous droits reservé. //

// //

// Site PARTIELLEMENT Basé sur CoolWoW. //

// Reste Codé par Astrarus //

// Contact ==> ahmetcel@hotmail.fr //

// //

// INTERDICTION DE COPIER //

// PARTIELLEMENT OU TOTALEMENT LES //

// SCRIPT DE CE SITE SANS L'ACORD DE //

// SON AUTEUR !!! //

// //

// MODIFICATION DES SCRIPT AUTORISÉ //

// //

// SITE NOM COMPATIBLE AVEC LA //

// VERSION 2.3.3 !!! //

///////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

Donc c'est a cette adresse que tu doit t'addresser pour t'es soit disant icone ... Nous on a juste prix le site c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:50

adre a raison ^^ (jdoi vraimen arreter de le feliciter) lol peace adre^^
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Voila comme je doute que tu sache te servir du mode recherche sur wowdb : http://www.wowdb.fr/showthread.php?tid=10704

voila
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:23

mdr adre tu te fou aps que de ma guelle x') s ame rassure dun coté xD
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

Very Happy Vive adrenaline xD (sa fait leche cul sa mais non je suis pas leche cul et oui dommage vous n aller pas avoir les cul propre .mdr)
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:49

*gifle teregol*pas drole
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:41

mais blague ne son pas drole et je le sais `(;.;°)´
Revenir en haut Aller en bas
acrono
Lèche Botte
Lèche Botte
acrono


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kelke part avec ma nouvelle copine en train de regarde run coucher de soleil
Date d'inscription : 10/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:57

*tape teregol*encor eune blague pourrie jte tue xD
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

babar vole comme un oiseau mais il chie comme une cache MOUHAHAHAHAHAH .
ou sinon ya sa :


GO 2MIN 10 C EST LA LE BON PASSAGE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Mdr que de souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:46

j ai toujour aimer ce clip moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux admins seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux admins seulement   Aux admins seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux admins seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser