BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature por devenir MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candyloic78
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[Refuse] Candidature por devenir MJ Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature por devenir MJ   [Refuse] Candidature por devenir MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:44

Voila ma candidature


ma presentation


je m appelle Loïc j'ai 15 ans j'habite a Bures dans le 78

IN GAME :

mon personnage IG est Boumy


mon caractère :

je suis assez calme sauf si les joueur me gave je suis assez généreux

ma description :

je suis gentils (bon quand même a sa limite) j'adore aidé les gens leur donne des coup de main et des explication leur montre le chemin a suivre j'adore aussi participe a la vie du serveur mais je sais aussi bann ce qui le mérite j'ai fait 2 ans de wow officiel (j'ai un personnage 70 full s3 appeller Boumy qui est Guerrier j'ai un fufu full t5 appelé Death ainsi que des petit reroll) mon IG est Boumy je connait toute la map ainsi que les instance les quête (bon je ne suis pas née dans le jeu)

pourquoi vous:

bonne question un beau jour je me baladait sur le top wow quand j'ai cliquer sur le serveur Blackwar j'ai tout de suite senti quelque chose pour se serveur je me suis connecté et la le coup de foudre se serveur est génial je connait très bien les commandes d'mj (en ésperant vous rejoindre)

ma disponibiliter:

le lundi soir de mardi de 18h a 2h le mercredi de 13h a 2h le vendredi au lundi matin est pendant les vacance tout le temps la je joue beaucoup

conclusion :

je pense que je serai un bonne élément car je connait toute les commande de base ainsi que je suis un expert en event j'ai déjà été mj 5 fois sur des serveur pop a 300 player en même temps je peut faire plein de chose aidez les joueur les mj le serveur est de mon point de vue un bon mj est quelqu'un qui maitrise tout ce qui est dit dans ma conclusion est non pas un bon écrivin et pour vous prouvez que je m'y connais voila pour vous: voir en dessous

certaine commande de base

additem+ID/additemset.ID
learn+ID/learn all/learn all_myclass/learn all_mytalent
tele+nomdeville
morph+Id
aura+ID
modify money+nbr/modify level+nbr/modify scale+nbr/modify speed+nbr
ban+nom
goname+nom/namego+nom
kick

bon je connait beaucoup d Id c'est pourquoi je ne les dirais pas sauf si vous voulez

merci en ésperant être reçus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature por devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature por devenir MJ   [Refuse] Candidature por devenir MJ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59

tu es refuse car tu n'a que 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse] Candidature por devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] devenir mj
» [Refuse] devenir mj (wawaroxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser