BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refuse] candidature gm/mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jobraker
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:42

Bon bah déjà bonjour ^^

Infos IRL :
Donc je m'appelle jordan j'ai 17 ans, je suis un grand mâle et j'habite en France. Je suis un passionné de jeux vidéos, d'informatique et de lecture. Je mesure 1m75, je pèse 65 kilos

Qualités / Défauts :
Je suis plutôt pas désagréable et gentil mais quand je m'énerve je m'énerve (un gros nounours avec mode rage quoi ^^) mais ça m'arrive rarement Smile . Je suis très très bon en orthographe / grammaire / conjugaison, je parle bien en gros ^^. Je suis limite bilingue Anglais (Bah quoi sa peut servir >_<).
Mes défauts, je pourrais en citer plein en fait, comme on dit personne n'est parfait Razz ; mais bon je vais abréger. J'ai peut-être un peu tendance a ne pas finir les trucs trop long, un peu paresseux quoi, mais quand c'est important en général j'essaye de m'en charger assez vite. Peut être un peu trop pointilleux ?

Expérience sur WoW :
Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je joue a WoW depuis 2 ans, Cela va donc sans dire que je connais la plu part des instances et des "trucs et astuces" de WoW.

Expérience MJ :
j'ai déjà eter mj plusieurs foit, j'ai déjà fait mon piti serveur privé sur mangos en m'amusant a faire pas mal d'events, mobs, armes, PNJ vendeurs et de quêtes... De plus je connais la plu part des commandes mangos. Mais bon pas intéressant les commandes... j'ai donc une connaissance en trifouillage de PC très avancée Smile, et je me débrouille bien...

Mes motivations et projets :
Voyons... Disons qu'aider les gens j'adore ça, mais c'est un peu classique nan ? Bon on va virer dans le rarement vu et je vais dire que j'adore tout ce qui touche a la programmation, aux lignes de codes ennuyeuses et interminables... etc pour réussir a réaliser quelque chose de bien. Donc en gros je veux aider les gens et pouvoir réaliser mes tonnes d'idées d'events, tout en me donnant les moyens de les réaliser si besoin en trifouillant un peu tout, je peux aller juqu'à modifier le jeu pour faire des choses intéressantes et inédites ^^.

Horaires :
Je suis prêt a donner le plus gros de mon temps libre (en sachant que je suis étudiant quand même...) et je pourrais me connecter tous les soir de tout les jours de la semaine de 17h à 23h environ, le mercredi après midi et le WE ^^ toute la journée . Wala j'espere que ma 'tit présentation vous a plus, et je vous remercieraient d'avance de me permettre de partager ma passion pour l'informatique et pour les jeux à travers ma fonction

@ et j'éspere que ma candidature vous a plu


Dernière édition par jobraker le Lun 8 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:31

on t'attend sur teamspeak 91.121.210.32:8767 tu as jusqu'a mardi pour te presenter.


Dernière édition par Fufudead le Jeu 11 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:37

Je refuse car ta candidature est bourré de fautes d'orthographe à refaire sinon pas de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

y'a quelques fautes mais j'avais vue pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
jobraker
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:49

voila j'ai corriger la plupart des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:56

on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.97.31:8761
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

tu es refuse car tu n'etais pas sur ts
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] candidature gm/mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature gm/mj   [Refuse] candidature gm/mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] candidature gm/mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature
» [Refuse] Demande <mj> Jay!
» [Refuse] Dantarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser