BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refuse n°2] Ma recandidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimanche
Esclave
Esclave
dimanche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

[Refuse n°2] Ma recandidature Empty
MessageSujet: [Refuse n°2] Ma recandidature   [Refuse n°2] Ma recandidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Bonjour, je reposte ma candidature, qui a été refusé car elle était incomplette. Si un MJ voulais bien me dire en quoi elle est incomplette, je la modifirais sur le champs.
Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je souhaiterais devenir Mj tout simplement pour aider les joueurs et animer un peu plus le serveur (event,...).

Prénom : Tristan.
Age : 16 ans.
Expérience joueur : Crysis, Age of Conan, Dark Messiah, tout les Silent hill, et plein d'autre...
Expérience "blizzard": J'ai joué a WC : Orc and humain, à WC 2 et à son extension, à WC 3 et à son extension, à wow évidament et aussi a Starcraft et au 2 Diablo (j'ai joué a tout les jeux blizzard en fait).
Expérience wow offi : 3 ans sur Medivh, Dalaran et Elune.
Expérience wow privé : J'ai fais plusieur serveur privé, tous fun, comme "Titanium",...
Teamspeak : Je possède TS2 et j'ai un micro en état de marche.
Qualité : Je suis sympatique, juste, mais aussi sévère et sérieu quand il le faut. Je ne connais pas toute les commande Mj Mango/Ascent mais je connais les plus utilisé et pour le reste j'ai mes feuilles de commandes.

J'habite en Seine et Marne, à Ocquerre, a une demi-heure de Meaux et une heure et quart de Paris.

Voilà, tous sa pour dire que je tien a devenir MJ et que j'espère que se post aura réussi a vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse n°2] Ma recandidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuse n°2] Ma recandidature   [Refuse n°2] Ma recandidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

tu as deja ete refuse tu ne repostes pas ! tu n'a pas modifie ta candidature sous les 2 jours donc ta ete refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse n°2] Ma recandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] recrutement mj
» [Refuse] Ma candidature
» [Refuse] candidature<mj>
» [Refuse] Ma candidature de mj Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser