BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Proposition d idée de teregol alors petit:
-1: QUE L ON ARRETE DE PRENDRE DES MJ QUI SONT JAMAIS VENU SUR LE SERVEUR ET QUI DEMANDE POUR FAIRE STYLE D ETRES MJ

-2:QUOND ARRETE DE SURIMER MAIS MESSAGE.
-3:Que les admin regarde les joueur il ce foute de l age du MJ mais il vois son savoir faire il en on rien a foutre de l age du gas regarder moi sur ma candidature j avais du avoir +10 on truc comme sa est y avais presque tous le fofo qui m avais mis +1 et vous vous m avais virer ma candidature .

-4:QUE NATSUMI ARRETE DE VIRER DES MEC DU SERVEUR SA SOULE A LA FIN AVEC C EST BETISE IL A VIRER 15% DU SERVEUR EN 1SEMAINE (bon j abuse un peu mais bon )APRES ENCORE 15% CE SONT CASSER PARCE QUE CETAIS DE LEUR POTE DE LEUR FAMILLE OU JE SAIS PAS DES GAS QUIL VOULAIS RESTER AVEC EU.

-5:CE SERVEUR EST BIEN JE DOIS LE DIRE ( j ai meme dit a des gas de ma classe de venir et de voter =) mais bon si c est pour quil ce fases ban ou quil ce tire parce quil y a trop de noob qui soule qui chain kill ect... c est pas ce serveur que je vais leur recommander alors faite un truc la sa devien chian.

est ouais un mec de 14ans ce rebelle sa le fait non ?
merci de me mettre des vent de vous amuser mais bon FAITE UN TRUC .

cordialement teregol le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Daasa10
BYE TOUS LE MONDE JE REVIEN SAMEDI OU UN TRUC PAR LA .(si je suis pas ban pour sa (y a des gas qui ban pour un rien alors)).
Voila tous tchao tous le monde je re ce soir avec ma PSP ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Proposition d'idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser