BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature MJ [Tork].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyth
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Bonjour à tous et à toutes :].

Alors, si je viens Postuler c'est pour amélioré le Serveur (même si je pense qu'il est déjà très bien =p), j'aime bien aider les autres lorsqu'ils ont des Problèmes. Je possède des disponibilité raisonnable, à mon avis : Mercredi Après-Midi, et Week-End. J'avoue que je n'ai malheureusement jamais était MJ, et donc je ne connais pas les Commandes : (, mais heureusement j'ai un ami qui est MJ sur un serveur depuis pas mal de temps o:.

Pseudo/Nom: Tork
Âge: 14
Expérience wow: Je viens du Serveur Officiel, je jouais sur Arak-Haram (serveur de péon... ^^) et sur Ner'zhul
Expérience privé: Et bien j'ai esseiller plusieurs Serveur Privé... (Sypanase, Ivalice, tous sa)
Teamspeak: He bien oui j'ai TS et un Micro mais je n'aime pas trop parlé ;,,;
Qualité: J'aime bien rigoler et aider les autres, par contre, j'aime pas me prendre la tête....

Je ne connais pas les Manip MJ, mais je peux très bien les Apprendre :]

Alors... Nous IRL : Je m'apelle Thibault, j'ai 14 Ans, et je vie vers Salon-De-Provence, dans le Sud de la France (m'enfin, c'est plus un Bled pomé ou j'habite que Salon xD), là ou il fait chaud ^^, j'aime bien voir mes potes, et joué à L'ordi... J'y passe tous de même les trois quarts de mon Temps. Je suis passioné des Jeux-Vidéo, type MMORPG et Stratégie. Parcontre je n'aime pas trop les Jeux fais à l'arrache (Ex: Dofus).
Je suis Gothique, j'adore Rammstein, Oomph, System of A Down, KoRn, et d'autre groupe de musique ^^. Je suis étudiant (au collège, actuellement en 4Eme)
Je pense également bien parlé et écrire le Français, et je n'aime pas le SMS. ^^
Expérience Player: Je jous à : DOD, CS, War (1 - 2 - 3, même si je jous surtout le 3 :]), CS, Track Mania, WoW, je vais me mettre à AOC, Empire Earth, et d'autre jeux de Stratégie :].

Alors, je veux devenir MJ car j'aime aider les Gens, et j'aimerais être un MJ sympathique...

Voilà, c'est malheuresement terminé =p.

Merci d'avoir lu ma Candidature. Coordialement Tork.


Dernière édition par pyth le Mer 10 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

alors petit un jai 14ans aussi mais j ai etais supprimer des candidature pour sa faut attendre 2ans >< ... est meme je trouve ta candidature un peu courte ^^ si tu fait un bonne presentation sa sera deja un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyth
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:24

Je vais étudier sa, merci :]
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

dr =)
Revenir en haut Aller en bas
pyth
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

Vala =p
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:54

deja c est un peu mieu ^^ tason des que fufudead va venir la dit adieu a mais message -_- il me les vire tous ...
Revenir en haut Aller en bas
pyth
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

:§ je te trouve sympa pourtant, si tu veux envoi moi un MP avec ton MSN, j'aimerais bien gardé contacte :]
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:03

candidature refuse tu n'as que 14 ans et ta candidature est incomplète
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature MJ [Tork]. Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ [Tork].   [Refuse] Candidature MJ [Tork]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature MJ [Tork].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Correcteur !
» [Refuse] recrutement mj
» [Refuse] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser