BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refuse] candidature mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refuse] candidature mj Empty
MessageSujet: [Refuse] candidature mj   [Refuse] candidature mj Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

bonjour , voici ma présentation :

mon nom est Romain pierra j'ai 17 ans je souhaite devenir mj pour pouvoir rendre ce serveur encore plus fun ci cela est possible bien sûr . Je tient aussi à devenir mj pour pouvoir profiter de cette merveilleuse île qui nous est attribuées . Si je parviens à devenir mj je compte bien êre disponible à tout moment de mes connexions à "wow" , de plus faire des hevents sera l'une des choses que j'accepterais avec joie car je rêve de pouvoir en organiser .Avant je jouai sur officiel , mes personnages étaient lvl 70 mage et 67 demoniste , mais je me suis lassé de l'officiel et me mis à chercher des serveurs privés . Je trouvis : solanya , shin'dorei ect .Après avoir longment cherché je trouvis blackwars52 et je l'ais vite apprécié .je suis particulierment patient , très sympatique et même en cas de situation provocante je sais rester concentré . Je veux bien obeïr à des taches que je ferais avec plaisir ci cela peut aider , mais sachez que je ne suis pas un "chien", mais bien un être humain. Ainsi ce termine ma lettre , j'espere que la réponse sera positive .
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature mj   [Refuse] candidature mj Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:06

candidature incomplète, je t'invite à voir le modèle où les candidatures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature mj   [Refuse] candidature mj Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

candidature refuse car tu n'as pas modifie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature mj   [Refuse] candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] recrutement mj
» [Refuse] Ma candidature
» [Refuse] candidature<mj>
» [Refuse] Ma candidature de mj Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser