BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme pour instalé un patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevdi10
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

probleme pour instalé un patch Empty
MessageSujet: probleme pour instalé un patch   probleme pour instalé un patch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:35

boujour a tous alor jaimeré rejoindre ce serveur privé afin di joué g instalé WOW normal + lextansion manen je doi instalé le premier patch ( le 2.3.0 ) kan je clik sur le lien il menvoi sur clubic.com je le DL sur mozila firefox pui kan je marke lancé il me di genre il a besoin dune aplication pour etr lancé donc je ferme é je le voi sur mon buro je double clik dessu é je voi un msg déreure é aparamen le fichier pren 0Mo donc je voulé savoir si kelkun pouvé maider ou me doné un otr site de telechargemen merci davance et dsl pour lortographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevdi10
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

probleme pour instalé un patch Empty
MessageSujet: Re: probleme pour instalé un patch   probleme pour instalé un patch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:39

Nan ba en fin de compte g réussi ^^ bn ba pour ce ki on le mm probleme sur le site clubic i te propose de DL sur un otr serveur si sa marche pa (type clubic n°1;n°2;n°3;n°4) ba mwa c t le n°4 dc voila bonne continuation a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

probleme pour instalé un patch Empty
MessageSujet: Re: probleme pour instalé un patch   probleme pour instalé un patch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:31

^^ desolé avais pas vu tes message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour instalé un patch Empty
MessageSujet: Re: probleme pour instalé un patch   probleme pour instalé un patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour instalé un patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un MJ ( Pour des pts arene ) : Je vous explique :
» probleme
» Probleme PNJ
» luxiros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser