BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaximeVezina
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

[Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam   [Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:09

Bonjour,

Comme l'on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^ je tente ma chance en tant que mj..

Je veux etre mj aussi parce que quand je suis connecter vue que je suis Canadien ya jamais de mj qui est connecter tout la nuit :p, c'est pour sa que je tente ma chance pour etre dans léquipe de mj du soir Smile.

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 bientot 17 ans, j'habite au Canada dans le Quebec. Le Canada a 6 heurs de décalage horaire pour vous informer. Niveau travail, je travaille dans un garage et je fait e la mécanic et plusieur autre affaire.

Quand a dire la vérité, autant la dire jusqu'au bout. Je n'ai aucunes maîtrises en terme de mj. Mis a part les quelques commandes basiques du style .goname, .revive, .level, .learn, scale 1.2.3, et etc.....

Je ne pense pas être quelqu'un de bien méchant, quand quelqu'un se montre pas assez respectueux, je ne me gêne pas pour lui faire comprendre.. avec les termes appropriés qui plus est.

Je me suis connecté sur plusieur serveur privé comme Diominion Wow,Wow légendary et plusieur autre Smile.

Aussi, avant de jouer sur Blackwars 52, je jouai sur l'officiel, sur Sergeras. Serveur tres réputé, mais j'étais quand meme dans la meilleure guilde du serveur, on s'était rendu a Mother.

Personnages sur Blackwars 52 :
Emixam Mage

Voila, j'ai fait le plus que j'ai pu.. Puis bon, je suis pas plus idiot qu'un autre, les commandes et logiciels peuvent s'apprendre assez facilement...

J'ai TeamSpeak
Et Plusieur AddOns

Mes heurs disponibles:

12:00 du matin jusqa 9 du matin , tout les jours Smile

Vous pouvez me rejoindre aux maxime_vezina25@hotmail.com adress msn Smile

Very Happy Bonne Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam   [Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

pas assez disponible, tu es refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse] Candidature MJ Event/ : Emixam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event course
» event danse
» EVENT INSTANCE
» Ban pour afk en Event
» Event boss mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser