BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de paladice =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paladice52
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Candidature faite le: 09/08/08



BONJOUR A TOUS!!!!!!!
PRESENTATION: Je me surnome Steven j'aii 17ans j'habite au Bayard sur Marne petit village paumée en Haute Marne ^^ et je désire beaucoup etre ''MJ''
Je joue a World of Warcraft depuis janvier 2005 =)
J'ai jouer sur officiel pendant 2ans et j'ai trouver les serveur pirvée Fun cool comme blackwars52=)il y'a de trés bon mj s'en doute trés sympa et toujours de bonne Humeurs..
Je me consacre beacoup sur Mon pc pour jouer a world of warcraft ^^=) j'aime passez du temps sur se jeux surtout sur le serveur Blackwars52 serveur cool et bonne ambiance.

MES QUALITER ET DEFAUT: Je vais vous dire mes qualiter : Je suis trés sympa une personne cool pas tro chiant jespere que les MJ qui sont sur le serveur accuellement l'espere que je suis pas trés chiiant ^^ lol Je suis assez intelligent pour faire des event cache cache , event pve pvp de meme.... Je suis sympatique mais pas que les joueur me prenne la tete ou m'insulte etc ..
lol! Je suis souvent sur wow et sur ts =) j'aime parler a ceux de ts.J'aimme aidez les joueur quand il ont un soucis!!
ET une chose importante je connais pas mal les commande ''MJ'' =)
Je vais vous dire mes défaut: Alors mes défaut sont que sur TS je fait craisiyer désoler de l'orthographe ^^Mes ma présence sur Ts et trés fréquente =) Sinon Je n'est pas beaucoup de défaut Lol si encore pe etre mais bon
Ne vous inquietez pas j'aurais un micro d'ici peu =) Lol pour bien parler sur TS quand je serais ''MJ'' enfin j'espere


MES MOTIVATION DE ''MJ''
Voici la derniere partie de ma lettre de motivation pour devenir Mj sur le serveur privée fun de Blackwars52

Je peut donnez beaucoup de plaisir au joueur,Faire votez les joueur pour continuer la place du serveur et faire rentrer dess nouveau joueur qui joue a World of Warcraft sur le serveur privéé Blackwars52,je peut aidez les joueur dans leur relation sur wow tous se que j'aime aidez les joueur c'est pour sa que j'aimerais etre ''MJ'' surtout sur blackwars52.
Je suis connectez trés souvent car je passe pratiquement mais journée sur wow et commme la c'est les vacance je suis trés souvent co c'est souvent 11H00 jusqu'a 19H le temps de manger aprés manger je joue jusqu'a trés tard je pourrais organiser des event cache cache pvp et pve pour aller faire voter les joueurs du serveur. Je dispose de TS bientot un news micros pour bien parler lol.Moi je veux juste dire un truc je ferais que du bien a serveur

MERCI A TOUS LE MONDE D'AVOIR LUT MA MOTIVATION DE ''MJ''

MES IMFORMATION OU CAS OU!!
Steven.52@hotmail.fr

VOILA MA CANDIDATURE POUR ETRE MJ

A BIENTOT!!!


LE JOUEUR PALADICE VOUS REMERCIE=) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:48

- quels sont tes disponibilités ? et fait attention au echo c'est tres vite agacant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
paladice52
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: re fufu   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:34

Bin disponibiliter sont tré souvent je te dit les heures si tu veux 11H0-12H je manger lol apré je re a 13H30 apré je joue jusqu'a 20h je mangee je re a 21H20 apré je joue jusqu'a 5H VOIR 6H du mattin je suis avec toi sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
paladice52
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:51

j'aimerais etre toujours MJ sur blackwars sa m'interesse tro =) comme j'i vue que le recrutement eé on maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

tu es refusé connaissances des commandes insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de paladice =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature
» [Refuse] Demande <mj> Jay!
» [Refuse] Dantarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser