BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de paladice =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paladice52
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refusé] Candidature de paladice =) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de paladice =)   [Refusé] Candidature de paladice =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Candidature faite le: 09/08/08



BONJOUR A TOUS!!!!!!!
PRESENTATION: Je me surnome Steven j'aii 17ans j'habite au Bayard sur Marne petit village paumée en Haute Marne ^^ et je désire beaucoup etre ''MJ''
Je joue a World of Warcraft depuis janvier 2005 =)
J'ai jouer sur officiel pendant 2ans et j'ai trouver les serveur pirvée Fun cool comme blackwars52=)il y'a de trés bon mj s'en doute trés sympa et toujours de bonne Humeurs..
Je me consacre beacoup sur Mon pc pour jouer a world of warcraft ^^=) j'aime passez du temps sur se jeux surtout sur le serveur Blackwars52 serveur cool et bonne ambiance.

MES QUALITER ET DEFAUT: Je vais vous dire mes qualiter : Je suis trés sympa une personne cool pas tro chiant jespere que les MJ qui sont sur le serveur accuellement l'espere que je suis pas trés chiiant ^^ lol Je suis assez intelligent pour faire des event cache cache , event pve pvp de meme.... Je suis sympatique mais pas que les joueur me prenne la tete ou m'insulte etc ..
lol! Je suis souvent sur wow et sur ts =) j'aime parler a ceux de ts.J'aimme aidez les joueur quand il ont un soucis!!
ET une chose importante je connais pas mal les commande ''MJ'' =)