BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setha
Esclave
Esclave
Setha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:11

1.PRESENTATION

Nom : Nathan
Age : 19ans
Habitation: Angoulême

2.MES CONNAISSANCES DU MONDE DE WORLD OF WARCRAFT.

Je joue à World Of Warcraft depuis 2ans dont 1an sur le serveur officiel. Avec mes personnages du nom de Anemfah(Rogue) et Anymfah(prêtresse), sur le serveur "Bloodfeather" avec une petite communauté multinational d'une trentaines de joueurs dans une guilde du nom de "ReDevils" [rDe]. Mais je suis passé sur serveur privé suite a la dissolution de la partie wow de la guilde et pour pouvoir faire plus d'instances et d'être plus puissant. Je pense bien connaître le monde de world of warcraft car j'ai joué avec la plupart des classes de la Horde (même si j'ai une préférence pour les Elfs de sang et Mort vivants) .


3.LES SERVEURS OU J'AI DEJA JOUE

j'ai visité plusieurs serveurs ayant les caractéristiques que je recherchais d'un serveur privé "fun" en passant par les plus connu comme Shindo'Rei, Titanium ou encore Darluok serveur mais ces serveurs ne correspondaient en rien à ce que j'attendais. Puis j'ai trouvé World Of Fun & Blizzlike qui était au début exactement ce que je recherchais j'y suis resté plusieurs mois comme sur Gm-serveur, aprés quelque temps j'ai voulu faire partie d'une équipe de modérateur d'un serveur privé donc j'ai demandé sur wof (World of fun) mais ils avaient déjà leur équipe au complet.

4.MES MOTIVATIONS POUR ETRE M.J

j'aimerais être M.J car j'adore aider les joueurs dans leur quéte et a répondre a leur questions. J'ai beaucoup d'imagination pour les events (qui seront accessible à tous) et je pense avoir assez de maturité pour pouvoir régler les conflits tout en restant neutre et sans être trop sévère même si il en faut un peu comme je connais bien ce monde je pourais répondre à beaucoup de questions. je connais les commandes M.J sous Mangos grâce au serveur Gm-serveur et à mon serveur offline 2.4.3 ce qui peut grandement aider.

5.MON DERNIER POINT

je suis allé sur votre serveur car c'est exactement le type de serveur que je recherche (bien approfondi, réaliste, suivant l'esprit de world of warcraft "fun"),
et je voudrais aider au mieux votre serveur.

ANNEX : DISPONIBILITE

Je travail dans la restoration un contrat de 20 heures minimum par semaine avec des horaires plutôt aléatoire mais je peut facilement être connécté la nuit ou dans la journée suivant mes horaires que je pourrais transmettre avec 2 semaine d'avance si il le faut.


Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Nathan(Setha).


Dernière édition par Setha le Dim 21 Sep - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:03

trop cour sa.

y a que un seul truc qui grossi ta candidature

c est les espace entre t es phrase

fait la plus grande

sa sera deja mieu la fufudead va te mettre

-candidature imcomplete je t invite a suivre model

ou

-candidature trop courte.

cordialement teregol
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

bon vue que teregol n'a pas mi de truc hors sujet dans son message et que c'est tout a fait vrai je vais pas supprimer son message Smile mais evite de flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Setha
Esclave
Esclave
Setha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

ma candidature est a jour merci d'avoir attendu
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

candidature encore incomplète, je t'invite à regarde les autres candidatures ou le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Setha
Esclave
Esclave
Setha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:02

j'ai bien regardé ma candidature et je remarque qu'il manque un paragraphe sur moi ( du personnel), mais je n'aime pas afficher ma vie sur le net. Alors si je pouvais avoir un entretien par team speak ou autre logiciel de communication. Je répondrais à vos questions sans aucun problème.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Nathan(Setha)
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:04

Un autre conseil, mets tes disponibilités, sinon +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Setha
Esclave
Esclave
Setha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:39

Disponibilité mise merci Hopper de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

en gros ce serai de quel heure à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:00

Inactive depuis Une Semaine jamais vu sur ts donc Refusé !!

Cordialement, Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature
» [Refuse] Demande <mj> Jay!
» [Refuse] Dantarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser