BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setha
Esclave
Esclave
Setha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature M.J Nathan(Setha)   [Refusé] Candidature M.J  Nathan(Setha) Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:11

1.PRESENTATION

Nom : Nathan
Age : 19ans
Habitation: Angoulême

2.MES CONNAISSANCES DU MONDE DE WORLD OF WARCRAFT.

Je joue à World Of Warcraft depuis 2ans dont 1an sur le serveur officiel. Avec mes personnages du nom de Anemfah(Rogue) et Anymfah(prêtresse), sur le serveur "Bloodfeather" avec une petite communauté multinational d'une trentaines de joueurs dans une guilde du nom de "ReDevils" [rDe]. Mais je suis passé sur serveur privé suite a la dissolution de la partie wow de la guilde et pour pouvoir faire plus d'instances et d'être plus puissant. Je pense bien connaître le monde de world of warcraft car j'ai joué avec la plupart des classes de la Horde (même si j'ai une préférence pour les Elfs de sang et Mort vivants) .


3.LES SERVEURS OU J'AI DEJA JOUE