BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refuse] Candidature Bloodieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:36

Ma présentation:
Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans j'ai eu le bac S et mon rêve et d'être soi Physicienne, soi Cryptologue ( que de la science) je suis passionné en musique Hard Rock et Heavy Metal genre : Linkin Park, Metallica, Nirvana, Iron maiden etc...., les sorties entre amis est une de mes passion favorite, en ce moment je me suis mit à la lecture et je sors avec les amies, et WoW surtout que j'adore. En dehors de ça je suis mature, patient, sérieux, calme, gentil et amusant

Expérience officiel :
Ben voila Je joue sur officiel depuis 2 ans et demi sur culte sur la
rive noire, un rogue de niveau 70 4 partie t4 et spé combat qui à été mon
dernier personnage avant de me lancé sur privé car j'ai voulu y partir
avec un ami pour des raisons.


Expérience privée :
J'y suis depuis environ 6-7 mois.. mais disons... Je préfère largement blizzlike au fun après ces 2 mois d'officiel, je suis passé par darluok, Bakacraft etc..Mais je me suis habitué a certain serveur fun.je n'aime pas trop l'esprit du "Kikoolol je solote un boss" mais... il faut de tout pour faire un monde

Expérience MJ:

J'ai déjà été Mj sur divers serveurs privés durant 4 à 5 mois, j'ai pas mal d'expériences dans ce domaine, je connais bien ce job et je l'adore
Je connais une grande partie des commandes MJs.
Je ne me laisse pas manipulé.
J'aime aider les autres qui on un réel besoin.
Je suis poli, je ne favorise personne même si c'est une personne de la même famille que moi, j'ai toujours été patient et attentif quel que soit le problème, je fais preuve d'obéissance sur les demande de l'administrateur, et bien sûr, je suis calme sur toute la situation.


Mes motivations :
j'adorerai être MJ, car j'aime avoir des responsabilités par rapport aux choses que j'apprécie (dans le cas présent, wow), ainsi que surveiller si aucun joueur ne triche. C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas une de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 200 et des items de PGM , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les fun serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug.J'adore faire des events surtout créé des histoires pour les mettre en scène, et Ayant presque tout vu dans wow.. je dois avouer que parfois je m'ennuie un peu IG... donc je me suis dit qu'a fin de me trouver une nouvelle occupation dans wow et utiliser ces moments d'ennuis à des fins utile... devenir Mj me parait une bonne solution puisque c'est quelque chose de nouveau pour moi.


Horaires de connexion:
Je serais disponible tous les jours de 16h30 à 22h et le week-end Toute la journée jusqu'à 23h mais pas tout le temps ( Eh oui une vie irl)
Et le mercredi je suis la de 10h à 23h, le jeudi je suis la 1 semaine sur 2 la 16h30 et l'autre 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:01

je sais pas moi je dirai que ta candidature et tres bien faite que il ne manque rien mais apres sa dependra de fufudead ou de natsumi:
-candidature imcomplet je t invite a suivre model
-candidature trop courte (je pense pas quil te le sorte celui la ^^)
ou
-on t attends sur TS pour ton entretien
apres je m apelle pas fufudead je ne deside de rien a par combien de flood je vais faire dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:03

Merci bcp et moi aussi j'ai l'impression qu'il va dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:05

^^ tkt tu a l air simpa je te retrouve sur wow plus tard =) si tu est connecter je te donnerai des conseil =)

(je sais j ai etais refuser mais ... c est pour mon age ^^ toi sa va aller je t aide plus tard )

bon jeu

cordialement teregol
Revenir en haut Aller en bas
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:17

t'inquiète pas j'ai été MJ sur d'autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

pas sur celui la >< tu connais meme pas les joueur fait gaffe mais bon

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Ok lool ba si t'est sur TS ce soir on pourra parler ?
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

mdr TS a un beug
Revenir en haut Aller en bas
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Bug de quoi ? Moi je n'ai aucun bug dans le TS a part mon micro qui marche 1 fois sur 2... mais la sava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

bon bas je vais te sortir la phrase legendaire : on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.210.32:8767
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Bloodieur
Esclave
Esclave
Bloodieur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:40

Comme tu a dis sur TS je suis très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

tu es refuse pour connaissances des commandes insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature Bloodieur Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Bloodieur   [Refuse] Candidature Bloodieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature Bloodieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] recrutement mj
» [Refuse] Ma candidature
» [Refuse] candidature<mj>
» [Refuse] Ma candidature de mj Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser