BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refuse] <BlackknighT>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] <BlackknighT> Empty
MessageSujet: [Refuse] <BlackknighT>   [Refuse] <BlackknighT> Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:26

Bonjour à tous ,

Mes Informations Personnelle :

Prénom : Rudy
Age : 16 ans
Localisation : Montigny - Les - Cormeilles
Statut Professionnel : Etudiant


Mon expérience :

Mon éxperience Joueur/Gm Rang 3 :

Je joue à WoW depuis maintenant prêt de 3ans et je peux donc dire que j'ai acquis une assez bonne expérience du jeu (zones/instances/pvp/mobs/quêtes..ect). De plus comme je le signale plus haut j'ai toujours été attiré par le PvE et c'est avec mon ancienne guilde que j'étais leadeur de raids et cette aventure à plutot bien marché car quand j'ai quitté ma guilde on en était rendu à CSS. L'éxperience de leadeur de raid est je crois importante car c'est là qu'on voit la capacité d'un joueur à prendre des décisions, à garder son sang froid et avoir la tête sur ses épaules et non pas une montgolfière à la place xD.
En ce qui concerne mon éxpérience de Gm j'ai l'ai été durant plusieurs mois sur un serveur qui à malheureusement fermé. J'étais Gm rang 3 et je faisait donc un peux de tout (zone de shop/cadeaux de départ/problèmes joueurs/events..ect). Je connais toutes les touches de l'émulateur Mangoss ou Ascent.


Mes motivation :

J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute. Aider les nouveaux MJs. Mettre encore plus d'ambiance au serveur. Et faire du serveur le plus stable possible et que les joueurs soient content d'y jouer dessus. Je pourrais faire tout ce que vous voudrez.
Pour moi un MJ c'est une personne sérieuse, mature,qui sais prendre des décisions parfois importantes pour améliorer le serveur. C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps. Je veux aider et créer des liens , faire aussi comprendre aux joueurs que être mj et assez difficil celon la situations. Voila j'ai du mal avec les motivations .



Mes qualités:

-mature
-bonne orthographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je sais garder mon calme
-je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur
-j'aime organiser des events
-strict quand il le faut
-connais bien l'informatique sur les os linux (plutôt debian) et windows (plutôt Vista).
-je sais régler des problèmes qu'ils soient informatique ou autre (exemple : entre les joueurs qui s'insultent) et je sais donner des sanctions assez juste.



Mes Horaires :
Lundi : 17h00/19h00
Mardi : 17h00/19h00
Mercredi : 13h45/19h00
Jeudi : 17h00/19h00
Vendredi : 17h00/19h00
Samedi : 13h45/19h00
Dimanche : 15h00/19h00
Horaire pendant les cours

Lundi : 13h45/19h00
Mardi : 13h45/19h00
Mercredi : 13h45/19h00
Jeudi : 13h45/19h00
Vendredi : 13h45/19h00
Samedi : 13h45/19h00 ou plus
Dimanche : 15h00/19h00 ou plus
Horaire pendant les vacances


Sur ce aurevoir Very Happy
et pour info : rudy.vlrss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] <BlackknighT> Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] <BlackknighT>   [Refuse] <BlackknighT> Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

pas assez disponible , tu es refuse
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse] <BlackknighT>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Shinzaburo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser