BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature Gueist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueist
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Gueist Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Gueist   [Refuse] Candidature Gueist Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:11

Bonjour,

Je joue sur votre serveur depuis plusieurs mois, et quelque personnes doivent me connaitre sous le pseudonyme de "Durexx" ( ce pseudo me paraissait superbement singulier ^^ ). Depuis tout ce temps j'ai appris à apprécier grandement votre serveur et c'est pour cela que j'aimerais postuler pour le poste de Maitre du Jeu ( test ) sur votre serveur.

Je me présente:

Dans la vrai vie Gueist se nomme Romain, je suis un étudiant pratiquant plusieurs hobbies tel le Taekwondo ( haut niveau) et l'informatique. J'étudie la bio-analyse et la bio-technologie en Science Technique Laboratoire biochimie, génie biologique ( ainsi que tout un arsenal de microbiologie et micro-biochimie ).

CV:

Pseudo: Gueist
Age: 18 ans

Expérience en tant que Mj: Oui sur un serveur BLizzlike : World of Hecl***

Qualités: Responsable, compétant, Ordonné , Impartial ,très patient.. ( Drôle, sympathique ^^ )
Défauts: Formation en temps que Mj à remettre à niveau ( rapide , quelques habitudes à reprendre).
Mais je connais bien sûr toute les commandes ascent par cœur et ai une grande expérience de la chose ^^ . ( J'ai été Mj pendant environ 1 an avant que le serveur ferme malheureusement )

Disponibilités: De grandes disponibilités dans la semaine ainsi que le week-end.
Le matin de 5h à 7h, puis toute l'après midi et la soirée.

Pourquoi devenir Mj ? Cela fait un moment que je joue sur votre serveur, j'ai appris à apprécier les personnes y jouant ainsi que les personnes y contribuant. Ca serait pour moi une grande joie de contribuer à mon tour à ce serveur. Pouvoir aider a l'organisation des évènements et aider les joueurs en difficultés .
Pour moi Mj c'est non seulement être impartial et juste, faire régner l'ordre. Mais aussi être un soutien pour les joueurs en éprouvant le besoin.

Pour toi qu'est-ce qu'un Mj ? C'est une personne qui doit donner l'exemple aux autres joueurs, aider ceux ayant besoin d'aides, sanctionner ceux ayant abuser du règlement. Une personne sur qui on peut compter sans pour autant être l'"ami" du Maitre du Jeu.
Le Maitre Du Jeu n'est pas l'ami du joueur, il est son soutien. Le maitre Du jeu doit garder un certain aspect impartial et stoïque envers les joueurs, sans pour autant lui être désagréable .


Je possède bien entendu teamspeak et un micro.

Je comprend bien que personne ne peut recruter de Mj sans connaitre au préalable la personne concerné, par conséquent j'espère que ce court CV vous sera plaisant et qu'un autre entretient aura lieu par la suite.

Cordialement,

Gueist
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature Gueist Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Gueist   [Refuse] Candidature Gueist Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

tu es refuse, car nous ce sont les nouvelles commandes mangos pas ascent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
[Refuse] Candidature Gueist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Bonjour x)
» [Refuse]Candidature mj
» [Refuse] candidature mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser