BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature Gueist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueist
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refuse] Candidature Gueist Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Gueist   [Refuse] Candidature Gueist Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:11

Bonjour,

Je joue sur votre serveur depuis plusieurs mois, et quelque personnes doivent me connaitre sous le pseudonyme de "Durexx" ( ce pseudo me paraissait superbement singulier ^^ ). Depuis tout ce temps j'ai appris à apprécier grandement votre serveur et c'est pour cela que j'aimerais postuler pour le poste de Maitre du Jeu ( test ) sur votre serveur.

Je me présente:

Dans la vrai vie Gueist se nomme Romain, je suis un étudiant pratiquant plusieurs hobbies tel le Taekwondo ( haut niveau) et l'informatique. J'étudie la bio-analyse et la bio-technologie en Science Technique Laboratoire biochimie, génie biologique ( ainsi que tout un arsenal de microbiologie et micro-biochimie ).

CV:

Pseudo: Gueist
Age: 18 ans

Expérience en tant que Mj: Oui sur un serveur BLizzlike : World of Hecl***

Qualités: Responsable, compétant, Ordonné , Impartial ,très patient.. ( Drôle, sympathique ^^ )
Défauts: Formation en temps que Mj à remettre à niveau ( rapide , quelques habitudes à reprendre).
Mais je connais bien sûr toute les commandes ascent par cœur et ai une grande expérience de la chose ^^ . ( J'ai été Mj pendant environ 1 an avant que le serveur ferme malheureusement )

Disponibilités: De grandes disponibilités dans la semaine ainsi que le week-end.
Le matin de 5h à 7h, puis toute l'après midi et la soirée.