BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déséquilibrage des Classes?

Aller en bas 
+11
draelian
teregol
briamont
Silhana
Bloodymess
nina
yunsung
hopper
ShadøØwgirl
QSDFGHJKLM
Natsumi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:38

Bon vala on constate des râle et des pleurs à cause du déséquélibrage donc je me répète:
Qu'est ce que je dois nerf ,Qu'est ce que je dois booster ,Qu'est ce que je dois changer à vous de décider mes chers players...
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:45

celon moi un petit nerf des stuns rogue serait super ( ou un baissement du cd du bijou )
Aussi chaman dps magic et soins fait pas plus que S4 en set amélio S5 et S6 un petit up = no problemo


Pour les war un gros boost dps need ( 10% en plus ) au moins ....

Pala... ce n'est pas imbattable si on n'est pas weak , mais un baisement des dommages infligés de 5% feraient une differance

pretre jamais joué mais si on gere sa gére !
Revenir en haut Aller en bas
ShadøØwgirl
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:46

bonsoir all, moi je voudrais juste que les pala aient un peu plus de critik ou de degats des sorts parce que contre un chamy sa vaut rien jtape a 18-30k sur de la maille alors imaginez contre un war ... meme du critik en + serè pas mal merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

Un boost des pets hunts, mages et démo serait pas mal. Le mage est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
yunsung
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Cerville
Date d'inscription : 12/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:23

agumenter acquisition et les critique des balouf et baisser les voleur ( trop vicieux ah mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:32

Je suis d'accord aussi pour booster les pets car il sont très déséquilibres par rapport a nous.
Alors ce serait cool .
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymess
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Demo weak   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Very Happy bonjour je joue un demo depuis tres longtemp sur serveur officiel 4 ans et les chose que je crois les plus importante pour demo qui sont manquante cest lien spirituel et conaissance demoniaque je sais que connaissance demonique serait un peu op a cause du trop grand spelldamage que le caster aurait en retour mais vous pouriez juste le nerfer a la place de completement lenlever et lien spirituel est aussi tres important car sa nous permet de ne pa se faire 2 shoter en arena le demo est trop faible sans ces 2 talent la je crois quil faudrait peut etre y jeter un coup doeil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

pour moi en tant que hunt je demande un pet plus résistant pour le pve car c'est chiant de le voir mourir a la première aoe
Revenir en haut Aller en bas
briamont
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:50

oui je suis demopower demo quoi et suis d acord sur le lien spirituel qui ne marche pas, ca manque aux demo, m aime ci on na beaucoup de vie ici on reste du tissu et on resite pas lomptemp aux cac on ce fait trop vite os ci possible de faire quelque chose merci pour les demo .
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:02

Je précise que je suis chasseresse et d'accord avec silhana . Mais aussi en instance il meurt en 2 seconde et c'est donc impossible qu'il combatte avec nous ce qui est dommage car cela nous enlève "courroux bestial" en combat .Alors merci de penser aux hunt qui sont jamais très a l'aise en pvp non plus .
Si c'est possible merci a vous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

Ce qui fait chier aussi c'est les spés fuites sa devrait etre puni de jail sa , sa fait chier tout le monde et c'est noob total , a 90 % des rogues 9% des palas
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:30

mdr rogue c est fait expres de fuir et remmetre les sort cheat aussi sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:18

Oki pour les sorts a conditions que je les fasses , avant on se retrouvé avec horion sacré pour chamy ....
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

bof il remette ce quil avais mis poison fufu ect... t en quil mette pas un autre boubou au palouf sa va.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:05

Pour les pets et les druides, faut que Mica réussisse à installer son core et vous allez voir. La technique ravage fera très mal.
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:14

Tout le monde va reroll drood je pense , parce-que maintenant ils sont devenu très fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:32

C'est vrai que le druide spé Equilibre/Restauration est fort. Mais la spé farouche qui m'intéresse chez le druide donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

en tous cas ON MA TOUJOUR PAS REDONNER MON CODE DE MON COMPTE je sais meme pas si il marche ... je demanderai amon cousin de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
beniouse
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:08

Je dois quand même dire que certaines classes sont plus faites pour le pvp que d'autres, une classe ne sera pas non plus supérieur à toutes les autres !

Enfin ceux qui play sur l'offi doivent comprendre ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Il y a un gros déséquilibre au niveau des classes puisque tu parle de pvp .
Tu prend un chasseur contre un voleur le déséquilibre est plus que flagrant c'est une boucherie . Le chasseur n'as aucun coups spéciaux pour le corps a corps et le voleur il t'assomme un coup, il peut te taper plus de 10 fois avant que tu puisse bouger ....
C'est franchement abusé pour ne pas dire "ce n'est pas du jeu" tout simplement Moi je me suis résignée avec mon chassou je ne fais même pas de pvp et lorsqu'il y a des goulets j'espère qu'il y aura pas de voleur
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Enfin, je tient tout de même a dire que niveau stuff, Pour les voleurs, il y as beaucoup moins d'endu que les autres classe.
Et en arène (au moins 2c2) c'est violent contre les cac... Le voleur n'as aucune chance si il est focus.
Je pense que vous devriez revoir un peu a la hausse l'endu sur le stuff rogue...
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:43

Compare avec le s6
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

J'admets que n'étant pas encore au S6, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.
J'aurais du me renseigner avant, désolé :-/
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

J'ai un mage donc je sais ce que c'est de combattre les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:42

Je crois que les chamy et les paladins devront être nerfés après le passage à la version 3.0.2. Rien que l'attaque tempête divine ferait de très gros dégâts sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibrage des Classes? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibrage des Classes?   Déséquilibrage des Classes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibrage des Classes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Annonces techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser