BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon compte serai t-il suprimé ???

Aller en bas 
+2
kaiw3n02
Jojo91
6 participants
AuteurMessage
Jojo91
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:02

Bonjour a vous


Si j'écris dans cette partie du forum c'est pour signaler que mon premier COMPTE que j'ai créé Hier soit le ((13/09/08/)) à étais suprimmé endiré

mais mon perso et toujour la puise qu'avec ce compte j'ai mis mon perso dans la liste d'amis pour voir si il étais toujour exsitant
et oui il est encor la,

mais je ne peut pas accédé à mon compte autre puise que la dernier fois au quel j'y étais connecter c'étais juste avant un Crash du serveur



Alors si un MJ pouvais m'aider sa serai simpas

voila merci de votre compréhenssion.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
kaiw3n02
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:58

Bonjour moiii c'est la même choses après un crash du serveur mon compte ne fonctionne pluuss [kaiw3n02] est c'est très énervant... merci de votre compréhension !
est de bien vouloir si possible m envoyé un email pour récupéré un mot de pass pour ce compte merci a bientôt
[rabbite02100@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
ShadøØwgirl
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:51

non mais... c' est pareil pour tout le monde ^^" c' est pas votre mot de passe qui est faux c' est normal j' ai tester mon compte et un ami pareil donc attendez OU essayez avec l' autre realmlist qui a été mis en place lotr jour je lé pas sous la main la ^^' a + all et bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Speck
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

j'ai pareil mais c la 2e fois que ça m'arrive. j' voudrais savir pourquoi. car refaire un compe tous les jours et restuff les persos non merci :/
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

en 9h , t'aurais eu le temps de restuff tes persos ...
Revenir en haut Aller en bas
warzord
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

C'est soulant serieux peux meme pas crée un autre compte en plus speux pas allez sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon compte serai  t-il suprimé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon compte serai t-il suprimé ???   Mon compte serai  t-il suprimé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte serai t-il suprimé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!
» mon compte ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser