BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refuse] Candidature Shadøwgirl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadøØwgirl
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

Bonjour à tous, moi Shadøwgirl postule MJ sur Blackwars52 car cela fait un certains temps que je joue sur ce serveur et j' aime bien l' ambiance, en plus du Stuff spécial du serveur il y a moyen de faire du très bon PvP ce qui représente les points fort du serveur ( point personnel ^^), de plus wow est une passion et j' y consacre beaucoup de temps et d' attention.

mon pseudo IG est Shadøwgirl 17 ans, personnage full T9,
expérience wow: j' ai jouer sur Officiel mais sa date maintenant... ( Archimonde, Medivh, Elune etc..),
expérience wow privé:je suis passer sur beaucoup de serveur Privé dont Shindo'reï,Zone52, Anarchy Online, Gm-wow etc ..
Teamspeak: je possède TS
Qualité: très bonne connaissance des commandes MJ et aide souvent les autres en tant que player. De plus, je suis souvent connecté ( surtout aux heures de pointes des joueurs)
j' habite à Nantes (44) je suis connecté la plupart de mon temps libre sur Wow
Expérience player: je joue a Trackmania, CounterStrike, anciennement a Warcraft 3, Monster Hunter etc ..

Pour finir, je veux devenir MJ car c' est un de mes souhaits les plus chers et j' aimerais faire progresser le serveur Blackwars52.J' ai du tout vous dire a vous de décider Wink


Dernière édition par Shadowgiirl le Dim 14 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warzord
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:51

Je te soutien shadow tres bon joueur tres sociale.
bonne chance a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadøØwgirl
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: re: Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

merci j' espère avoir une reponse positive des MJ je me suis donné a fond sur ma candidature et comme écrit je suis souvent présent Wink enfin, je vous laisse lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

candidature incomplète,je t'invite à prendre connaissance des autres candidatures ou le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
ShadøØwgirl
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: re: [En Attente] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

et bien désolé en relisant certaines candidatures et le modèle je ne vois pas ce que j' ai oublier désolé .. je peux rien rajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

tu es refuse, candidature incomplète, manque tes expérience mj et de wow, qualite/défaut, disposition et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature Shadøwgirl Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Shadøwgirl   [Refuse] Candidature Shadøwgirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature Shadøwgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Shinzaburo
» [Refuse] Correcteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser