BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refuse] Post pour MJ :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papapowwa
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

[Refuse] Post pour MJ :) Empty
MessageSujet: [Refuse] Post pour MJ :)   [Refuse] Post pour MJ :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

Bonjour a tous Wink je vous soumet cette candidature ! (avant toute chose je tient a m'excusez pour toute faute d'orthographe auxquelles vous pourriez prêter attention. Car il est vraie que même si la syntaxe que j'utilise est juste mon niveaux grammaticale est assez mauvais, merci donc de votre compréhension Very Happy)


Depuis longtemps je voudrait être MJ sur serveur privée car cela fait maintenant 3ans que je joue sur Officielle et regarde de bien bas les MJ faire leur boulot. Ce poste m'attire grandement, mais ne pouvant l'exercer sur officielle n'etant pas majeur je tente donc ma chance ici sur serveur privée. Ne croyez pas du faite que se serveur soit privé, je ne prenne pas mon poste au sérieux bien aux contraire je ferai mon possible pour être aux niveaux des MJ officielle Smile

A présent une briève présentation Smile


Pseudo/Nom:Ykex
Âge:17 (18 dans 7mois :p )
Expérience wow: Je joue sur Offi depuis plus de 3 ans (actuellement sur Fellmist 3eme boss de sunwell)

Expérience privé:Souvent ne trouvant pas mon bonheur sur Offi je vais sur serveur privé, j'en est fait d'innombrable du médiocre au parfait, Blackwars 52 étan le plus stable et le mieux organisé je poste donc cette candidature ici.

Teamspeak: J'ai bien évidemment un TS et un micro (imaginé vous en PVE sans cela ^^)

Qualité: Je suis présent et rigoureux, mais j'adore déconné ^^. Sur officielle je passe mon temps a aidé mes collègue de la guilde ou alors briffer des apply sur stratégie//gameplay j'ai donc envie de faire partager cela en étant reconnue par les autres joueur Smile
Pour ne pas mentir je voudrait aussi être MJ pour le kikoo stuff mais cela reste secondaire !


Présentation IRL

J'habite a Antibes avec des vieux péteux Very Happy (pardonner l'expression)
Je m'appelle ALexandre et je vais sur ma 18eme années, je passe mon BAC a la fin de celle-ci Smile
J'ai énormément jouer a Diablo 2 (palahammer lvl 94 full stuff) puis WoW est sortie :p vous connaissez la suite Very Happy

Pour conclure :


Je pensse avoir tout dit, l'envie est la et ne manque pas XD j'éspère être retennue et plustard pouvoir être une Mr Maître du Jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Post pour MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post pour MJ :)   [Refuse] Post pour MJ :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:28

candidature incomplète,je t'invite à prendre connaissance du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Post pour MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post pour MJ :)   [Refuse] Post pour MJ :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

tu n'as pas modifie ta candidature, tu es refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Post pour MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post pour MJ :)   [Refuse] Post pour MJ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Post pour MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Pour etre Mj
» [Refuse] lettre pour devenire mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser