BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En Attente] Candidature Warzord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warzord
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

[En Attente] Candidature Warzord Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Warzord   [En Attente] Candidature Warzord Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:19

Bonjour tout le monde je suis Warzord ( personnage ig:Kisskill ) je souhaitrait devenir MJ ( non pas pour me crée des personnages stuff ... =) ) mais car c'est un travail que j'admire et puis j'aime aidé les gens et quand je voie a certain moment les mj un peu debordé suite a des crashe etc j'aimerai etre la pour vous aidez :p .

Pseudo/Nom:Warzord
Âge:16 bientot 17
Expérience wow: Je joue sur serveur officiel hyjal ( 2 personnage 70 que je maisse un peu en suspend )
Expérience privé:Je n'es jamais ete MJ sur d'autre serveur malheuresement refusé soit pour trop grand effectif ou suite a mon age ( pas 18 ans ) J'ai joué sur serveur privé Wolrd of eternia shin'dorei ad honores.Mais maintenant je me sens bien ici je ne voie aucune raison de partir je compte bien rester un bon moment Smile
Teamspeak: Oui je Possède ts et un micro ce qui est assé normale je dirait =)
Qualité: Je suis assez calme mais je n'aime pas que l'on ce moque de moi ( peut etre un defaut sa ) j'ai de la patience et puis euh ... j'en ai surement d'autres . =)

Sinon irl je m'apelle Christopher j'habite en region parisienne 94 je suis en 2nd.Mon passe temps ... wow , wow et re wow. Je n'aime pas trop parler de moi donc si vous avez besoin de plus d'informations me wisp ig ou repondre au post =).

[En Attente] Candidature Warzord Sign-warzord
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[En Attente] Candidature Warzord Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Warzord   [En Attente] Candidature Warzord Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:04

candidature incomplète, je t'invite à voir le modèle ou les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[En Attente] Candidature Warzord Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Warzord   [En Attente] Candidature Warzord Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:59

Inactive depuis Une Semaine jamais vu sur ts donc Refusé !!

Cordialement, Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] Candidature Warzord Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Warzord   [En Attente] Candidature Warzord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Candidature Warzord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser