BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levan
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :) Empty
MessageSujet: Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :)   Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

Bonjour à tous et toutes !

Je suis donc Levan, nouveau joueur sur BlackWars52. Je ne peux pas encore dire qui je suis Ig puisque mon compte est tout simplement pas encore activé ( pourquoi avoir fait ça d'ailleurs ? oo')

Bon sinon que dire...
J'ai découvert ce serveur via le root top, étant MJ sur World of Geek je viens un peut tester les autres ( si le nom ne vous plait pas j'autorise les modo à le cacher, sachez juste que je viens juste pour jouer et non pour faire de la pub Wink).
Bref, je viens donc tester ce serveur et s'il me plait pourquoi pas m'installer dessus en tant que joueur et voir faire une candidature si le coeur m'en dit au poste de GM. =)
A part ça j'ai toujours joué paladin depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai fait mon premier paladin sur le serveur Darluok où j'y étais jusqu'au level 70 en testant différente spé ( vindicte, tank, heal, mageladin ect... ) Puis il est arrivé un temps où je fut dégouter par ce serveur qui devenait complètement n'importe quoi, alors je vagabondé de serveur en serveur pour enfin arriver sur World of Geek là bas je monterais donc de nouveau un paladin puis passerait mj pendant 6 mois ( a peut près ).
Là bas j'obtiendrais le titre d'un des meilleurs paladin pour ma part et le meilleur paladin pour les autres. Maintenant je suis un peu las de ce serveur, de l'immaturité de l'admin alors je suis à la recherche de quelque chose de plus frai, de mieux et j'espère que votre serveur conviendra à mes attentes.
D'après se que j'ai pu lire sur le root top il se pourrait bien qu'il y arrive. =)


Sinon une rapide présentation Irl je pense que sa serait pas mal... alors j'm'appel Yohan, j'ai 17 ans le 23 et j'habite le nord de la france ( 59 ) dans une petite ville qui se nomme valenciennes.
Je fais en ce moment des études dans un lycée et je suis en seconde général dans ce lycée qu'on dit " d'excellence " ( non je cherche pas à me la peter ).
Je suis passionné d'informatique ( en ce moment je lis des bouquins sur le Php/sql et le c++ ainsi que le python ). Pour finir je souhaiterais devenir informaticien ou en tout cas dans travailler dans l'informatique ou si je ne peux pas ou que je change d'avis dans la chimie.
Sinon à part ça, j'adore la musique ( métal , rock, rap US ect... bref un peu de tout sauf techno, rap FR ). Je joue aussi enfin disons plutôt je jouais à warhammer battle et 40k j'avais deux armèes une les comtes vampires et les spaces marines blood angels chacune ayant 2000 pts.

Je pense avoir tout dit, à bientôt Ig =)


ps : sa serait sympa de changer la couleur de fond du forum, ou de mettre un truc derrière car on a du mal à lire avec la couleur jaune parfois...
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :) Empty
MessageSujet: Re: Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :)   Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

levan a écrit:
( métal , rock, rap sauf techno, rap FR ).

?????? c est quoi sa métal , rock tous sauf techno rap fr tu nous fait quoi t aime le rap ou quoi le rap c est nul c est a chier et VIVE LE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=dXO3OMGKPpw
OUAISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Levan ou Kira pour ceux qui connaissent... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour boa =)
» Ban pour afk en Event
» DEBILITER POUR TS
» pour fufudead
» POUR FUFUDEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser