BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex13
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature MJ ! Empty
MessageSujet: Candidature MJ !   Candidature MJ ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je tient à me présenter, Je m'appelle alexis j'ai 15ans je vis dans le centre de marseille, j'adore WoW, Half life 2 et plein d'autre jeux de ce genre.

Mon experience:

Voila donc je jous à WoW depuis sa sortit ( un peu plus de trois ans ), j'ai passer environ 2ans sur l'officiel de blizzard et un peu plus d'un ans sur serveur privé oû j'été MJ ( Entre autre une longue periode sur bloodymoon, sur wow tytanium ... et bien d'autre ).
J'ai tester tout les core et j'ai une longue experience en tant que MJ. Sur officiel j'ai cinq niveau 70 ( Mage, chaman, chasseur, paladin, demo ).


Mes motivations:

Je voudrait être MJ sur votre serveur pour vous aider du plus que je le pourrait. Je sais qu'être MJ est un grosse responssabiliter et qu'il ne faut pas le prendre à la légère c'est pourquoi je vous promet que je suis un joueur serieux, motivé, avec plein de bonnes idées.


Mes horraires:

-Lundi: 16h00 ==> 21h00.
-Mardi: 17h00 ==> 21h00.
-Mercredi: 14h00 ==> 20h00.
-Jeudi: 14h00 ==> 20h00.
-Vendredi: 16h00 ==> 00h00 / 02h00.
-Samedi: Horraires totalement libre.
-Dimanche: Quand je me leve ==> 19h00.


Moyens de me joindre:

Je possede pas mal de logiciel ( Les necessaire ): Msn, Teamspeak, Skype, Boite mail.



Voila j'espere n'avoir rien oublier et si j'ai fait une faute ou un quelquonque oublis n'hesitez pas à me le faire remarquer !

Un grand merci à toutes et à tous d'avoir lus ma candidature.

Cordialement Alex13 !
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature MJ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ !   Candidature MJ ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

tu es refuse car tu n'as que 15ans
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
 
Candidature MJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser