BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:55

bonjour et voila j'ai un probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur
et voila le messager

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Probleme1wr9
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:59

comme j'ai ete sur le events du MJ freeman ... mon fere ma dis que il ma mis on prison car je ne attaque pas le boss du t10 ...?? mais moi j'ave un bug ....
mais svp aide moi


Dernière édition par ayanhil2 le Mer 24 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:04

Je ne veux pas vous dérange encor c'est le dernier message que je vous envois.‎
Voila mon compte du nom de ayanhil2 il es block pour des rasons que j'ignore je ‎n'arrive pas a me connecte sur le serveur j'ai un message qui dis votre compte et ‎momentanément suspendu.‎
Je ne sais pas si c'est un bug ou bien je suis victime un piratage ou bien j'ai fais le baka ‎et vous ma vais mis un blâme ??‎
Mais la moindre des chose vous me donne un avertissement ou bien me répandre j'ai ‎même mis une requête sur jeux wow mais personnes na pris la penne de me rependre ‎‎?? ‎
Je sais que vous avais des 10000000 de requête par jours et je compatit et j'admire le ‎travail que vous faite. ‎
Une tout petit repense sa me sufi merci.‎
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:58

J'ai dit toute personne AFK durant l'event faisant bugguer les loots c'était ban a vie j'avais prévenu rien ne t'empecher de degroupé
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:23

ok moi je n'ete pas abson j'ete entrain de joue et bam j'ete deconecte le bosse il es meme pas mort....??? c une erreur.


Ok récapitulons je viens de faire de la pub pour votre serveur j'ai demande des tout mes ‎amis et a mon frère de quitter le serveur SHINDOREI pour venir ici… j'ai fais bannière ‎pour le site et même un logo sur mesure comme cadeau pour le forum son rien demande ‎et je viens de passe 6 jours a vote comme un malade pour avoir la 7eme place et mon ‎frère moulhou76 qui a la 1er place et mon ami thore dans la 9eme place Et ….. Et…… ‎Et….. Je ne vais pas donne tous les nom.‎
Alors c'est comme ça que vous me remercier..??‎
‎ ‎
Moi je trouve votre serveur très bien et je ne veux pas le quitter ni moi ni mes amis ni les ‎amis de mes amis.‎
Je trouve l'ambiance magnifique.‎
Et c dommage si on se quitter comme ça pour un petit message que je ne les même pas ‎vus….‎
Si vous décidé de débloque mon personnage … a la bonheur.‎
Si non je vous souhaite une bonne continuation et bon courage. Adieu.‎


=======================================
Ps : pour savoir les nom des personé qui on quitter votre serveur il vos mieux crée un ‎nouveau sujet qui dis.‎
Vous voulez nous quitter ?? Entre ici‎
Et vous dit donne le votre nom et la rasons de la quelle vous voulez nous quitter ..??‎
Et merci.
=======================================

Vous serez étonne de voire le nombre!!! ‎


Dernière édition par ayanhil2 le Mer 24 Sep - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:38

Le problème c'est que tu était absent pendant le jet de dés donc personne n'a eu les items à cause de ton absence. La prochaine fois si tu es dérangé pendant l'event quitte le groupe et demande à ce que l'on te regroupe.
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:36

je vous jure on vené tout juste de commance et le boss de t10 il ne meme pas mort j'ete ejecte du serveur la je suis sur que vous avais fais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:07

Je lui ai ravi la première place à moulhou76.
Revenir en haut Aller en bas
moulhou76
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:32

ne t'emballe pas j'ai u des problèmes de connexion , a la premier erreur je te rattrape XD):
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:55

J'attend tjr votre décision
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:28

tkt je vote 24/24 jusqu'à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:06

C'est quoi ton pseudo je verrais cbm de temps j'ai mis dans le jeu mais sache que tu serras pas debanni desuite car les afk en events c'est vraiment chian et quand je ban c'est que le joueur ne bouge plus depuis au moins 30s
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:25

AAAAAAAA c pour ça 30s je dis coupable oui car mon ami thore et débutant et il ma ‎dis comment entrer dans le évents c pour ça j'ai pris 30s pour parle avec lui et recopier ‎le nom du MJ correctement /w freeman comme même 30s c un peu tire pas les ‎cheveux : D‏ ‏

ok c pas grave merci pour voter indulgence
Revenir en haut Aller en bas
ayanhil2
Esclave
Esclave
ayanhil2


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

mon perso et ayanhil et merci encord je ne vais jamais entrer dans les events
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur   probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon compte je n'arrive pas a me conecte sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon compte
» Probleme avec mon compte
» probleme avec mon compt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser