BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé]<MJ>Wildbings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noobmoi890
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

[Refusé]<MJ>Wildbings Empty
MessageSujet: [Refusé]<MJ>Wildbings   [Refusé]<MJ>Wildbings Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:44

Bonjour / bonsoir .

Donc , pour commencer je vais faire une petit intro comme prévu.

Je veux être Mj Event car je connais bien mon job , j'y est travaillé plusieurs mois (6) et je sais ce que je dois faire dans mon rôle. J'aimerais redevenir MJ car après un crash du serveur cause de l'hebergeur qui nous a lacher ,( roh pourquoi mon serveur ><) dont j'étais admin avec des amis , j'avais jusqu'a la vécus une merveilleuse expérience d'mj event avec mes amis. J'aimerais tous simplement revivre ça car c'est juste génial . lol!

Je continue donc sur ma présentation dans la vraie vie (irl) :

-Prénom : Niko ( et non pas nicolas )
-Âge : 16
-Habitation : Savigny , campagne lausannoise
-Hobbies : Airsoft-jeux videos-r/c.
-Job : Aucun <(><)>

Donc , il se doit que je vous racontes mon experience d'mj et d'officiel ! :

Expérience d'Officiel :

J'étais un chasseur elfe de sang niveau 70, et je vous le donne pour mille ... nommé Wildbings. sur Elune > Archimonde > Sinstralis.Arriver a Sinstralis je me suis fait hack ...Sinon j'avais clean Karazhan - Gruul - Magthéridon - ZA - TK (1er boss sur TK).

Après ce bref récit de ma vie de no-life , continuons après plusieur arpentation de serveur privé , ma vie de MJ :

Tout d'abord après mon hackage (que j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs (<ironie)) , j'ai décidé de me mettre au job d'mj , ayant casiment tout fais >< (rha c'est pas drôle ><').

Mon premier serveur privé , Wrath of the bloutix king , puis shindo'rei et pleins d'autre dont je ne me souviens plus le nom. Après avoir vu ce qu'étais un fun (eh oui chaque chose en sont temps hien) , j'ai voulu devenir mj sur Bloutix , un serveur simpa où j'avais des amis en grand nombre.
(Je n'ai jamais utiliser Ascent de ma vie (rha noob que je suis ) mais je sais très bien utiliser Mangos ,enfin pour faire de beaux events amusants (Toutes sortes hien).En vous voyant dans le classement et en ayant parler avec des amis qui vous connassent sans doute ,et je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas essayer de postuler en tant que game master ?"

Bref donc Teamspeak : ON (voix de gay dessus).

Qualités : Très patient - sais garder ça tête froide - Je termine toujours ce que je commence ,je ne laisse rien en attente . (Et j'en trouve pas d'autre..)

Défauts : Je suis anglais (ouch ça fait mal) Donc je fais du franglais des fois .… (j'en trouve pas d'autre non plus appart ma voix de gayzor sur TS)

Horaires :

Lundi : 16h : 00h00
Mardi : 16h : 00h00
Mercredi : 14h : 00h00
Jeudi : 16h : 00h00
Vendredi 16h : 00h00
Samedi : toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Personnel (skip si vous voulez) :

Ça fait 3 ans que je fais de l'airsoft , je vis à Savigny , dans lausanne. Tous les matins je me fait réveillé les vaches du voisin qui meuh (oublier le nom du bruit de la vache affraid ça meuglent nan ? nan ><).J'aime pas les gens qui font exprès de m'énerver , j'aime beaucoup le tennis comme sport et j'ai voyager partout dans le monde casiment <3 (comme dirait les smseurs).

Expérience de MMORPG : J'ai jouer à CSS et c'est tout ><.

Je penses que je ferais un très bon mj (je ne me vantes pas , je cites les paroles de beaucoup de gens ><)

Voilà , passer une agréable journée /soirée et à bientôt !

PS : désolé des "><" mais ça qualifie le mieu ce que j'essaie d'exprimer

Amicalement

Wildbings
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]<MJ>Wildbings Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<MJ>Wildbings   [Refusé]<MJ>Wildbings Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:31

A voir sur ts je t'y invite ...
Revenir en haut Aller en bas
noobmoi890
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

[Refusé]<MJ>Wildbings Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<MJ>Wildbings   [Refusé]<MJ>Wildbings Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

Rebonjour /bonsoir

Donc me voilà sur TS quand vous voulez Smile connecté avec mes horaires écris ci-dessus dans ma postulation .

A bientot sur teamspeak !
Wildbings
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]<MJ>Wildbings Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<MJ>Wildbings   [Refusé]<MJ>Wildbings Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21

Refusé pour Kikoolootisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]<MJ>Wildbings Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]<MJ>Wildbings   [Refusé]<MJ>Wildbings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]<MJ>Wildbings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature MJ
» [Refuse] Ma candidature
» [Refuse] Mj photon
» [Refuse] Candidature MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser