BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Lepiscopien

Aller en bas 
AuteurMessage
lepiscopien
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Lepiscopien Empty
MessageSujet: Candidature Lepiscopien   Candidature Lepiscopien Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:58

Bonjour a Tous

Déjà je me présente !
Je m'appelle Olivier j'habite dans le Val d'Oise (95) en région Parisienne, j'ai 17 ans bien passé dont trop passer devant un ordinateur !
Je suis toujours de bonne humeur (sérieusement) prend tout avec le sourire (ceux qui n'est pas toujours une bonne chose je l'accorde) ,surtout quand le gars qui vous insulte vous voie avec un super sourire qui monte jusqu'au yeux (ça énerve encore plus ) mais je suis comme ça et ce n'ai même pas la peine de tenter de me marcher sur les pied ! je suis gentil mais pas idiot !

Mes Horaires ! : Trop souvent selon mes parents mais hélas les cours me prenne plus de temps que wow (en générale !) Je suis disponible tout le temp après mes cours jusqu'à ce que j'aille me coucher . Le week-end je suis disponible quasiment en permanence et pendent les vacances c'est encore pire !


Sinon d'un point de vue Expérience ! :

Sur serveur Officielle : Presque nul a peine 2 jour de jeu ce n'est pas mon truck .

Sur Privé : Bientôt 2 ans que je joue a wow sur un petit serveur très conviviale mais il a fermé Sad
J'ai donc fait TOUS les serveurs classés sur divers Top (RPGparadiz, Top-wow ...) et choisi blackwars52 !
Ceula fait plusieur moi que je joue sur le serveur avec divers perso (Lapi, Videpoche, Sparc, Palac,....) Que j'ai monter et steuffé .


Passons au chose sérieuse !

Ts : Évidemment (dès que j'allume mon pc je mi connecte j'ai juste a dire a quelque copain qu'on se parlera plus qu'en cour au déplaisir des profs Smile ) Je serai forcement connecté cette aprème ou ce week-end .

Expérience MJ : J'ai été MJ presque un an et demi donc connait et sais Utiliser les commande MJ (je met pas 2min a chercher dans la base un item ,un boss ou un spell ) et connais surtout le rôle des MJ, par expérience et pour avoir observée les mj de ce serveur . J'ai également une certaine connaissance du fonctionnement d'un serveur wow (core, DB, Scripte) car par curiosité j'ai crée plusieurs serveurs .

Motivation ! : J'apprécie beaucoup ce serveur et je veux l'aider ! Les joueurs mais aussi le staff en apportant mon expérience et ma bonne humeur. J'ai bien réfléchie avant de poster ma candidature ! Je ne suis pas comme tous les mecs qui veulent avoir plein d'avantage et défoncer tout les autres , j'ai dépasser ce stade , sincèrement et je vais me répéter mais si je poste ce message c pour aider ! Après que ma candidature soit prise ou rejeter ça m'empêchera pas de continuer a m'amuser sur se serveur !

Merci d'avoir lu ! (je précise que je ne suis pas des plus doué en orthographe ) Et n'hésiter pas a me dire si j'ai oublier un truk ou si vous voulez plus d'information !

Bon jeu et bonne journée sur Blackwars 52 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lepiscopien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser