BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Vieux de la vieille hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Enryu
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Un Vieux de la vieille hihi Empty
MessageSujet: Un Vieux de la vieille hihi   Un Vieux de la vieille hihi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Bon bein salut à tous, *se sent un peu trop bcp vieux devant tout ses jeunes, intimidé* Embarassed

Enchantier à tous!

Alors pour commencer mes persos sont: Thy = Druide / Enryu = Fufu / Azanstrife = Wawa

Tous bien sûr chez la H2 Smile

Que dire de plus bah à euh l'âge hummm ça se fait pas de dire l'âge quand on est vieux! Razz lol

J'ai 30 balais et que dire de plus bah une liste assez énorme de mmorpg dérrière ainsi que d'autres onlines mais quelqu'uns; (tout premier T4C, EQ, Guild Wars, Daoc, Wow (depuis sa sortie) Warhammer, après les autres c'est....genre le plus populaire Counter-Strike dont 1 année en team Wink )

Bon il y as aussi les consoles mais je vais pas tout mettre lol Bon je suis un gamer et j'ai pas honte de le dire Razz

Ma raison d'être venu là euh bah le serveur propose de super chouettes trucs (events, stuff etc) et pour le people dedans je me ferais je l'espère une super bonne oppinion Wink

Puis voilou, déjà trop donné à Blibli je veux dire du temps et plus la motive depuis le S4 de faire de l'aréne mais connaitre un peu plus les hautes instances côté BC, chose que j'ai pas trop trop fait après la sortie de BC.

C'est long non, j'ai trop écris je crois :S Sleep

Navré :-(((

Allez à bientôt IG, amicalement Enryu



cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vieux de la vieille hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser