BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ban pour avoir voté ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

ban pour avoir voté ?? Empty
MessageSujet: ban pour avoir voté ??   ban pour avoir voté ?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

salut a tous
je viens de finir 5 eme au concours de vote je gagne donc 5000 pa
J'avais 690 ponts de pa en réserve .... ils disparaissent et le mj freeman chargé de me donner mes pa gagnés me dit que c'est normal parse qu'on ne peut pas donner plus de 5000 pa....
alors quelques questions :
Pourquoi il m'a ban alors que je lui demandais des explications qu'il refusait de me donner ?
Comment a t il fait avec les joueurs qui on gagnés 20 000 pa ?
et ou sont passés "en plus" mes 172 votes a 15 pa = 2610 pa ??

Je recapitule 690 pa que j'avais + 5000 pa de gain au concours + 2610 pa de vote = 8300 pa
Il faut rappeller qu'il est stipulé sur le règlement du concours : gain des lots + les votes

Or la je n'ai que 5000 pa et je suis ban 1 jour
Lors des problèmes de hack adrenaline disait , qu'il était plutôt cool et juste , alors une dernière question y a t il une justice sur ce serveur et adrenaline ne peut il pas arbitrer ce dilemme entre moi et le mj freeman

merci de votre réponse qui me fera je l'espère , continuer a voter pour vous
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

ban pour avoir voté ?? Empty
MessageSujet: Re: ban pour avoir voté ??   ban pour avoir voté ?? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Freman = moi.

Alors 2 choses :

Première : Les points de vote en point d'arène c'est terminer, voila ca mérite d'être clair.
2eme chose : Menace envers un MJ ou autres = ban 1 jour.

J'espère que c'est clair.

Adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

ban pour avoir voté ?? Empty
MessageSujet: Re: ban pour avoir voté ??   ban pour avoir voté ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:02

non ce n'est pas clair du tout , le règlement du jeu stipulait votes en plus , quand on a commencé le jeu donc les règles on été changées en cours du jeu .Ce qui a le mérite d'être clair comme tu dis c'est que tu fait un peu ce que tu veut avec les règlements que tu instaure.
Menace envers un mj ....je lui (te) disais simplement que tout cela était injuste et le trouvant incapable, puisqu'il ne répétait qu'il pouvait pas donner plus de 5000 esquivant toute mes demandes d'explications alors je lui ai dit que j'allais voter pour lui au votre contre les mj .
A aucun moment je ne l'ai insulté ni menacé puisque ce vote contre un mj fait parti du jeu
Tu as une drôle de manière de remercier les gens qui t'aident a faire connaitre le serveur
Dsl je te croyais plus "juste " et "cool' comme tu disais quand tu t'adressait au hackeur il y a a peine 15 jours j'espère que tout cela c'est fait a cause de l'énervement entourant la remise des points puisque tout le monde te sollicite a ce moment la
Je suis très déçue et j'espère encore trouver une entente avec vous au moins pour sauver un certain esprit d'honneur du jeu

PS: Pendant et sur le jeu vous avez diffusés des bannières ou vous appeliez a voter pour gagner de points d'arène en plus de nos points de vote pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban pour avoir voté ?? Empty
MessageSujet: Re: ban pour avoir voté ??   ban pour avoir voté ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ban pour avoir voté ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des objets extraordinaires par RentabiliWeb
» fin du concours de vote ?
» Tableau de vote..-_-
» tableau des vote
» Concours de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser