BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beniouse
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Empty
MessageSujet: Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'   Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:29

Bonjour à tous ! Je m'adresse plus particulièrement à Adrénaline, j'aurai pu envoyer un MP, mais j'aimerais aussi avoir l'avis des autres forumeurs pour le coup Wink

Ce topic (https://blackwars52.forumactif.org/news-et-regles-f1/votez-pour-le-mj-qui-est-le-moins-actif-t587.htm) est intéressant mais je pense qu'il va te poser plusieurs problèmes...

De un, les gens qui n'aiment pas un Mj ont des chances de voter pour lui par vengeance ^^'

De deux, je dirais que c'est plutôt facile de changer d'ip pour voter de nouveau =)

Enfin cela reste une très bonne idée, et à la limite il faudrait plutôt que les gens écrivent un peu pour justifier leur choix (en visible ou non? au cas où ils n'assumeraient pas leur choix :S)

Voilà c'était juste une suggestion, je pense que les votes seront fossés sans ça...

Cordialement,

WhitE_EnergY


Ps: Je ne voudrais surtout pas passer pour le joueur qui veut "apprendre aux admins à faire leur travail", je disais juste cela car j'avais essayé moi-même une idée similaire et je peux vous dire que les résultats étaient bien loins de la vérité car un petit malin s'amusait à voter toujours pour le même <Mj> toute la journée -_-
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'   Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:05

Ce n'est pas basé sur l'ip mais sur le nom du compte.
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'   Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:26

Oui deja c'est le nom de compte ensuite peros je vais pas bannir le mj élu le moins bon jvais juste lui parler ... enfin apres sa depend de pas mal de chose.

J'ai fait ce topic pour laisser les joueurs s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
beniouse
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'   Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:32

ok ok^^ je disais juste cela pour que ca puisse etre plus constructif si les joueurs expliquaient leur choix Wink bon a toute la je fai mumuse avec mon iphone en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'   Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion par rapport aux votes pour le Mj le plus paresseux ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le familier
» pour fufudead
» POUR FUFUDEAD
» Ban pour afk en Event
» DEBILITER POUR TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Proposition d'idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser