BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Jonathan.B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo39
Esclave
Esclave
neo39


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:05

Bonjour,
Voila cela fait un moment que je joue sur votre serveur (j’étais déjà venue à l’époque de zone 52) et je me décide enfin a vous faire parvenir ma candidature car participé activement a l’amélioration du serveur, ainsi qu’en augmenté sa réputation me semble être un investissement personnelle intéressant et louable, au vue du travail effectué jours après jours. ( j'ai également travaillé le sujet des events si cela peut vous intéressés )

Bon maintenant passons au vif du sujet !

Prénom/Pseudo : Jonathan / Lucyfer
Âge: 21 ans

Expérience wow: je suis encore occasionnellement un joueur de wow (krasus, archimonde, temple noir...) mais à petite dose juste histoire de discuté avec des amis IG ^^ .

Expérience privé: Depuis 2 ans sur divers serveurs privée (boodinet, elune, shindo’rei, zone52, et encore une bonne 50ene xD …) je connais wow et la plupart des ces recoins cachée par cœur, les differentes classe, template, faction … je n’ai jamais été MJ pour la simple et bonne raison que je voulais commencé sur un serveur ou j’accrocherai vraiment, et ou le staff discute avec les joueurs sans se sentir supérieur. Je n’ai donc que l’experience acquise au court de mes déambulations sur serveur à commande MJ. Vous me direz il faut bien commencé un jours ^^.

Teamspeak: Oui j’ai team speak un micro fonctionnel (et une bonne auditions aussi ^^ sa peut aidé)

Qualité: Je suis patient, disponible, très sociable, toujours prés a rendre service, si cela reste dans mes possibilités et compétences.
Je me suis renseigné pour les commandes mangos pour parvenir à me faire des notes qui me permette de connaître une quantité raisonnable de commande et de fonction (ce n’est pas non plus une encyclopédie ^^) et une motivation d’acier qui et indispensable a mon goût.

Défauts : Honnêtement je travaille depuis un certains temps et j’ai appris a mettre mes défauts dans ma poche quand je suis en communauté car il y a un certains respect a tenir qui implique de gardé ses mauvaise manières pour soi (libre a vous de vous en rendre compte lors d’une discutions orales).

Bon moi en quelque ligne alors… ^^
J’habite à Besançon dans le 25, je suis fêtard comme tous le monde, je profite a fond de ma vie (et de mon salaire ^^ je bosse pas pour regardé mon argent moisir) je ne suis pas célibataire, j’ai donc les contrainte qui peuvent allez avec, je ne vous fais pas un dessin.
Je travaille depuis mes 16 ans (étude en alternance) et suis actuellement chargé de productions sur machines a commandes numériques.

Autres jeux et centre d’intérêts : J’ai finis tous les jeux warcraft, je joue occasionnellement au carte et me rassemble entre amis pour effectué des soirée rôle-play autours d’un table en sirotant un jus ^^.

Donc voila c’est un peu prés tout maintenant je laisse sa entre vos mains et vous remercie d’avoir prêté un minimum d’attention à ma candidature qui je l’espère reste dans vos attentes.

Cordialement Jonathan.B

PS : je suis disponible tout les week-ends la semaine varie entre le matin et le soir selon mes poste mais un minimum de 4h par jours et un maximum qui me fait passé en « mode no life » (exemple je suis resté co du jeudi 16h au samedi matin 5h) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bøa
Esclave
Esclave
Bøa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : humm Au Japon peut etre ^^
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

Bonne candidature, je la trouve complète. Bakakawaii +1
Revenir en haut Aller en bas
http://asukaniark.skyrock.com/
neo39
Esclave
Esclave
neo39


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:29

Merci pour l'intéressement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bøa
Esclave
Esclave
Bøa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : humm Au Japon peut etre ^^
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:18

J'ai parler avec Jonathan, il est mature je trouve, a une très bonne expression orale, j'ai passé un entretien, Je pense qu'il peut faire un GM compétant, en le fessant passer GM test, et ensuite l'évalué. Cdt Bakakawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://asukaniark.skyrock.com/
neo39
Esclave
Esclave
neo39


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:15

c'est clair que sa commence à être long, pour ma part sa fait presque deux semaines que j'attend . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jonathan.B Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonathan.B   Candidature Jonathan.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jonathan.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser