BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de compte suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragovien
Esclave
Esclave
dragovien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 30/09/2008

probleme de compte suspendu Empty
MessageSujet: probleme de compte suspendu   probleme de compte suspendu Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:54

Bonjour hier a 17h j'ai été BAN pour une raison qui m'aichapait mais apres quelque heure de reflexion j'en suis venue a la conclusion que j'ai été BAN pour utilisation de bug mais je ne savait pas que ce bug la existait e meme qu'il été interdi je vais tout vous expliquer en detail.
Hier un groupe de 6 me demende pour du t8.5 j'ai dit oui une hunt je ne me rappelle plus le nom et je n'ai pas de screen a fait le bug de hunt mais vu que je suis nouveau je ne savai pas que cela été interdi alors elle ma dit d'attaké avec les spell et non au CaC ce que j'ai fait mais en plein combat je me suis fait gelée et BANNI mais le probleme c'est que je suis BAN depuis maintenent 18 heure en tout je suis sincerement désoler d'avair fait cela mais je ne savait pas que cela été interdi merci de votre compréhension et je suis encore désoler voila mon nom de compte dragovien si cela peut aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

probleme de compte suspendu Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte suspendu   probleme de compte suspendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:12

A tu savais pas que tué un boss sans meme qui bouge c'été pas interdit, du mal a croire ca moi ... de toute manière c'est pas moi qui t'es banni
Revenir en haut Aller en bas
dragovien
Esclave
Esclave
dragovien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 30/09/2008

probleme de compte suspendu Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte suspendu   probleme de compte suspendu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:40

Ben ecoute tu me crois ou pas d'une certaine maniere je men tape c quand j'ai vu qu'il bougeait pas que j'ai trouvé ça louche -_-' et que je me suis fé ban direct
Revenir en haut Aller en bas
dragovien
Esclave
Esclave
dragovien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 30/09/2008

probleme de compte suspendu Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte suspendu   probleme de compte suspendu Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:46

ca y est probleme regler je vous aime tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de compte suspendu Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte suspendu   probleme de compte suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte suspendu ??!!
» compte suspendu ?
» probleme avec mon compte
» Probleme avec mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser