BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -Raelia- [Candidature Maître Du Jeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raelia
Esclave
Esclave
Raelia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

-Raelia- [Candidature Maître Du Jeu] Empty
MessageSujet: -Raelia- [Candidature Maître Du Jeu]   -Raelia- [Candidature Maître Du Jeu] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:07

Bonjour à tous. Je souhaite postuler pour etre Maître Du Jeu sur votre serveur car il est trés apréciable et de tout les serveur privé que j'ai pu tester ou meme créer celui ci me convien parfaitement. Je suis ancien Admin d'un gros serveur qui été bien classé sur l'ancien Root Top Officiel des serveur Privé. Malheureusement quelques Maître Du Jeu m'on causé des problemes je pense à cause de leur immaturité. Sachez que je m'invésti beaucoup dans ce qui me plait et je ne suis pas du genre à lacher l'affaire quand il y'a une difficulté.

Pseudo : Raelia

Âge:20

Expérience wow: Je suis un ancien joueurs Officiel (Uldaman) 4 ans.

Expérience privé: Ancien Mj's World Of Geek et ancien Admin de World Of Life.

Teamspeak: Oui je Possède Ts et J'ai un Micro

Qualité: Je suis un ancien admin donc je connais les commandes meme si un peu rouiller j'ai mon petit callepin Smile

Plus Personnel now: Je suis du sud de la france Perpignan (Catalan) Je prepare mon concour pour la gendarmerie je peu etre co 24/24h.
Expérience Player:J'ai terminé Crysis ^^ C&C 3 et War 3 normal ^^ Ancien de l'officiel donc j'avais un rogue 70 Sunwell et compagnie.

J'aime le taff d'Mj's car il faut aider les autres qui n'ont pas mon savoir et aider aussi les plus demuni enfin on va pas pleurer. Non mais je pensse que je peu apporter une grande aide.

horaires : 24h/24h 7j/7j ^^

Merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raelia
Esclave
Esclave
Raelia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

-Raelia- [Candidature Maître Du Jeu] Empty
MessageSujet: Re: -Raelia- [Candidature Maître Du Jeu]   -Raelia- [Candidature Maître Du Jeu] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40

J'ai eu peu de temps pour ecrire ma candidature donc si vous voulez que je la reformule sans probleme je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Raelia- [Candidature Maître Du Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Maitre de Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser