BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 <MJ> Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

Tout d'abord, bonjour a tous!



Si je tient a être MJ sur ce serveur, c'est pour plusieurs raisons, que je vais expliquer en plusieurs points:
-Blackwars est vraiment mon coup de cœur en matière de serveur, c'est vraiment celui sur lequel je m'amuse le plus, c'est pourquoi j'aimerais tant participer plus activement a la vie de ce serveur
-Les events, c'est vraiment ma passion, et c'est principalement pour cela que je tient a l'être (mais je résoudrais aussi bien sur les problèmes des joueurs). Sachez donc que j'occuperais tout mon temps a cela.


Pseudo: le plus fréquemment utilisé est Sørøw/Sorrette/Aude

Âge: 16 ans. Je sais, je suis juste a la limite pour le recrutement, mais sachez que je ne me considère pas pour autant moins mature que des personnes plus âgées.

Expérience WoW: J'ai joué environ deux ans sur l'officiel, (Conseil des Ombres). J'ai beaucoup RP, et surtout fait du PVE (SSC/Oeil, c'est la que je suis allé, mais ma guilde en est a BT) J'ai aussi fait du pvp, bref j'ai une bonne connaissance de jeux globale.

Experience Privé: quelques mois seulement c'est vrai, mais MJ sur plusieurs serveurs (dont celui d'un proche) qui ont crash, Et une expérience de joueur sur Warlegend, Shindorei, ADHonores, mais je n'ai jamais autant accroché que chez Blackwars.

Je possède TeamSpeak et mon micro fonctionne a merveille. (je préviens au cas ou, ma voix passe extrêmement mal au micro et devient très fluette...Mais j'espère que cela ne sera pas un soucis)

Qualités: ... Dur de donner ses qualités sans sombrer dans la vantardise...
Disons que j'ai de la patience, suffisante pour gérer les events. Je suis ferme, a l'écoute des joueurs tant qu'il y as du respect.
Je n'abuserais jamais de la jail, mais je n'aurais pas de remord a y envoyer ceux qui ne respectent pas les règles.
Je pense que c'est suffisant pour être mj...

Défauts: Idem, dur de donner ses défauts de peur d'être refusé pour cela..
Disons que quand on me manque de respect, je juge que je n'ai pas a en avoir pour la personne qui m'en manque. Donc je m'énerve un peux vite sur ce point la...
Ensuite...Peux être mes dispos que je mettrait dans les défauts..

Un MJ pour moi: C'est une personne ce mettant a la disposition des joueurs, et ayant pour but et mission de les divertir, les aider et leur fournir des réponses a leurs question, qui plus est des réponses claires. Un MJ doit répondre de la même manière a un noob qu'as un progamer, il doit être impartial.
En résumé: Le MJ doit être a la disposition des joueurs sans distinction, et avoir la volonté et la motivation pour les divertir.

Personnel: J'habite a Paris, (voui la capitale) j'ai joué a Warcraft3, je joue régulièrement a CS:S.
Je fais de la boxe, et de la gratte. Voila, si besoin de plus..^^


Ce que je ferais en tant qu'MJ: Déjà je favoriserais les event. Je pense que la présence d'event très fréquent est LE point fort de Blackwars, en plus du reste.
Donc je m'engage, si je suis prit, a faire au moins 3/4 event par jour.
Ensuite, surveiller constamment les tickets et y répondre des qu'il y en as un.
Et bien sur, surveiller constamment les bugs Hunter.


Je connais la plupart des commandes, mais bien sur j'aurais toujours une fenêtre ouverte sur celle que je ne connais pas, je finirais par les connaitre toutes =) Mais je connais les principales.
Voila, j'espère que vous étudierez ma candidature, vous pourrez toujours me joindre IG (/w sørøw) et, a bientôt j'espère, en tant qu'MJ, histoire de décharger un peux les pauvres MJ que l'on harcèle d"EVENT PLZ" =)


J'oubliais, mes horaires.. C'est peut ètre un peux vague...
Lundi: 7h-9h 17h-20h
Mardi:17h-20h
Mercredi: 7h-9h 16h-20h
Jeudi: 7h-10h 15h-20h
Vendredi: 7h-10h 18h-22h
Samedi & Dimanche: 00h-00h Very Happy
Voila. donc j'admets que niveau horaire c'est un poil restreint.. Sachez tout de même que ce n'est pas fixe et que des que je pourrait être présent sur le serveur, je le serait.
Mais, Vous remarquerez un point fort de mes dispo: le matin tôt, c'est le moment ou auccun MJ n'est présent et ou les bugs hunter s'en donnent a cœur joie. Et ces matins, je pourrait occuper les joueurs matinaux, a défaut de la nuit! (parole de player qu'on as mainte fois tenté avec ça)


Voila, en espérant que ma candidature seras prise en compte et, pourquoi pas? que l'on se révéras en tant qu'MJ =) autrement, he bien cela seras en tant que joueur!
N'Hesitez pas a me Whisp (Sørøw / Sorrette / Aude)
Biz'


Dernière édition par atomicd le Sam 11 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:20

Après avoir consulté les topics des refusés, (histoire de ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux) je me suis dit que mes dispos ne jouent pas en ma faveur...

Sachez que ce que j'ai écrit est de l'approximatif en raison de mes études, mais je suis présent bien plus souvent que ce que mes dispos peuvent le laisser croire.
Disons qu'elles sont trompeuses.
Enfin c'est a vous de juger après tout.


Dernière édition par atomicd le Mar 7 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightangel
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

pas trop mal ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tomtom512
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

le fait de tarété de jouer a 16h00 les jours ouvrable(jentend les jours ou tu travaille,ou que tu a cours)ne joue pas forcément en ta faveur mais peu etre ratrapé par le 00h00->00h00
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:19

Erreur, vous avez mal compris mes disponibilités.

-:je joue

Par exemple Lundi, je joue de 7a9 et de 17 a 20
Le jeudi de 7a10 puis de 15 a 20.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom512
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:31

j'avais bien compris!
parce que si tu joue de 9h00 a 17h00 et de 20h00 a 7h00,t'es pire qu'un no-life^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

Cela m'étonne que tu ai aussi bien compris que tu le dit, je ne m'arrête en aucun cas a 16h^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:10

Candidature revue une seconde fois, complétée et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<MJ> Candidature Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Candidature   <MJ> Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser