BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Høliwøød

Aller en bas 
AuteurMessage
holiwood
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Høliwøød Empty
MessageSujet: Présentation de Høliwøød   Présentation de Høliwøød Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

Bonjour ,

Afin de mieux faire connaissance avec chacun, je souhaite me présenter pour ne pas rester dans l'inconnu le plus total.

Pour commencer, je suis un humain qui vie sur Terre ( On ne sait jamais ^^ ), pour être plus précis dans le continent Européen, encore plus proche, la France, comme je suis sympa, dans la région Nord pas de Calais.

Dans une nuit avant début 2006, le joueur Høliwøød découvra World of Warcraft ou plus simplement, réussi à le voler en magasin (contre 60€, je l'ai donc acheté). 3ans plus-tard, celui-ci ayant une rage folle après avoir fini pratiquement le jeu ,souhaita trouver un bon serveur privée . Il tomba ainsi sur Ivalice et sa ne lui plaira pas. Ne perdant pas espoir, il effectua une recherche sur le top 10 des serveurs privées et tomba chez les Blackswars .Dans son esprit de foufou au lvl200 avec un peu de légendaire et mes beaucoup de techniques , son rêve le plus fou commence à venir ! Entrer chez les Blackwars ! .
Il postula, et attendra les réponses ...

_______________________________
| |
| - Quentin |
| -17ans |
| -Cambrai |
| -Sincére |
| -Honêtte |
| -Disponible |
| -Iremplacable( xD') |
| -Confient |
|_______________________________|
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Høliwøød
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» RE:presentation de TEREGOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser