BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <MJ> Celaz.

Aller en bas 
AuteurMessage
<MJ> Celaz
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

<MJ> Celaz. Empty
MessageSujet: <MJ> Celaz.   <MJ> Celaz. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Bien le bonsoir à tous , d'une part , vous cherchez des MJ , deuxièmement je cherche un server ou le recrut MJ est ON je me suis dis , étant donné que j'apprécie aidé les nouveaux joueurs ou les plus "robustes" je me suis lancée dans cette candidature.


Pseudo : Celaz

Âge : Soon les 18ans ^^

Expérience wow en général : Pour ce qui est de l'offi , j'ai monté 4 persos level 70 , un mage/rogue/war/drood tous assez bien stuff (t5/t6) grâce à l'offi j'ai pu voir tout le contenu pré-bc et le contenu tbc , je me suis arrêté sur Illidan avec ma guilde car de trop nombreux players ont préférés /gquit pour aller dans d'autres guilde plus avancé.

Experience en tant que MJ : J'ai été MJ sur le server World of Warcraftiens (pas connu je pense) qui n'a pas durée longtemps hélàs , cette expérience à durée 1mois et demi si mes souvenirs sont bons.Ensuite je me suis crée mon server en réseau local afin d'approfondir mes connaissances sur les commandes MANGOS. (Ascent je connais les principales).

Teamspeak : Je possède TS ainsi qu'un micro.

Mes qualités : Je pense être quelqu'un d'assez sociable , avoir une bonne écoute auprès des players (comprendre leur problème etc..) je suis quelqu'un de très calme. Je pense aussi faire du bon boulot. (Enfin c'est ptetre vous qui me le dirait ca ! ^^ ).

Passons à la vraie vie !

Et bien dans la vraie vie , j'habite une petite ville du nom d'Albi , ville situé à côté de Toulouse. J'ai plusieurs passions en ce qui concernes les jeux vidéos tel que WoW / W3/TFT.Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi , un petit pm serait le bienvenue ou autre. ^^

Expérience player : Grand joueurs de CS , wow et W3 voilà ^^

CONCLUSION DE LA MORT QUI TUE : J'aimerais vraiment avoir ce poste de MJ car le fait d'aider les joueurs , faire des events me manque énormement et je pense que je pourrais apporter une petite touche personnelle :p

Horaires : Lundi au vendredi = 16h - 22h , Le weekend = nolife ou presque :>

Voilà , j'espère que vous avez pris plaisir à me lire.
Cordialement Celaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Celaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser