BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En test] Candidature <MJ> Killrog

Aller en bas 
AuteurMessage
killrog
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

[En test] Candidature <MJ> Killrog Empty
MessageSujet: [En test] Candidature <MJ> Killrog   [En test] Candidature <MJ> Killrog Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

Salut a tous.

Pseudo : Killrog

Nom irl : Simon

Age : 20

Expérience sur Officiel : J'ai commencé le jeu a sa sortie , cela doit faire environ 4 ans que je jous sur offi , la j'ai stop car ma guilde a disband . Niveau Pve HL je suis allé jusqu'a Anub a nax en passant bien entendu par Mc, Bwl , Aq40 et g12 ( pvp ). Concernant Bc j'ai arrété au full s3 , et niveau Pve je me suis arrété a Bt sur Ros.

Expérience sur les serveurs Privés : J'ai joué sur pas mal de serveur privés. Je ne me rappel pas de tous les noms , j'ai passé pas mal de temps sur shin'dorei . J'ai été Mj sur le serveur d'un pote ( pas trés populaire ) j'ai donc quelques notions Mj.

Concernant ma vie Irl ( et oui ! j'en ai une =D ) Je voyage beaucoup pour mon boulot , car je suis Dj en ce moment je suis au maroc pour quelques mois encore =) .

Pour mes dispo , généralement en journée je ne suis pas trés dispo mais je me connecterais en journée pour minimum 1 a 2h , les soirs je suis dispo tot jusqu'a trés tard ( 4-5h ) , les week end de meme dispo toute la journée et toute la nuit. Je tient quand meme a preciser qu'il y aura quelques soirs ou je risquerais de m'absenter pour le boulot , mais pas plus d'un soir par semaine .

J'aimerais etre Mj parceque j'aime beaucoup le serveur et je penses pouvoir lui apporter quelque chose =) . J'ai une expérience assez sympathique , je m'entend bien avec tout le monde et j'ai pas mal d'idées pour des event sympa.

Voili voilou , je penses avoir fais le tour ; Bonne lecture Wink

PS : J'ai fais une liste de toutes les commandes Mj =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature <MJ> Killrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Gm night
» Nouveau logo BETAT TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser