BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maudit ordi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoniken
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:46

Salut , j'ai voulu commencé a joué mais j'ai un satané probleme , je n'arrive pas a ouvrir le realmlist (meme avec le bloc-notes , je clique dessus et rien ne se passe ) alors j'ai telecharger le liens du realmlist de BW52 et je l'ai mis a chaque endroit ou se trouve un dossier (realmlist) et quand j'essaie de me connecter , sa fait comme si j'etais toujours sur WOW offi (sa met que mon pseudo et mon mot de passe sont irronés) alors j'aimerais savoir si il y'a un truc supplémentaire a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniken
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

svp ... j'en ai marre d'attendre comme un idiot , j'essaie de me connecter depuis le matin et il est presque 15h j'ai encore RIEN foutu de ma journée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniken
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:30

J'ai reussi a allez dessus avec Notepad mais je sais pas ou ce trouve le liens WOW.exe car quand j'utulise WOW , sa met toujours que je suis sur WOW offi donc SVP aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniken
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Désolé pour le triple post mais , le seul moyen que j'y arrive serais que quelqu'un fasse un tuto en vidéo svp...
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Bon écoute, Ton problème n'est pas du tout clair.

WoW.exe, c'est le WoW Que tu as dans ton fichier, et non le launcher ou le raccourcis.

Dans ton realmlist, tu as tapé "blackwars52.serveftp.com" ou set realmlist blackwars52.serveftp.com ?

C'est "set realmlist blackwars52.serveftp.com que tu dois écrire."
Si ça ne marche pas, réexplique en détail ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniken
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:33

Voici le probleme : il est bien mis en toute lettre dans mon realmlist : set realmlist blackwars52.serveftp.com , quand je lance WOW et que j'arrive sur la page de connection a WOW : je tape mon pseudo et mon mdp et sa met que mon pseudo et mon mdp sont faux et que si je veux les récupérer je dois allez sur le site offi de WOW (mais sa c'est pour un comte offi) , un autre probleme : j'ai fait l'imbécile : j'ai mis le realmlist dans TOUT les dossier WOW et je sais plus dans lequel il se trouvait au départ , j'ai demandé a 2 MJ (AiirWiik et Marinou) et ils n'ont pas pu m'aider
PS : je signale que lorsque je peux me connecter sur les serveur blackwars , le serveur se met en bas a droite et la il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcolicus
Souffre Douleur
Souffre Douleur
Alcolicus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 09/08/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

moi je vois que reste le jeux et remé le
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

Désinstalle réinstalle.
Le realmlist est dans le premier dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudit ordi... Empty
MessageSujet: Re: maudit ordi...   maudit ordi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudit ordi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser