BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ban de compte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iko
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Ban de compte :) Empty
MessageSujet: Ban de compte :)   Ban de compte :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

Bonjour tout le monde !
Donc voila pour faire original je viens vous voir car mon comte à était banni.

Pourquoi ?

Pour utilisation du bug chasseur lors d’une sortie dans l’instance Onyxia (ne me demander pas sur quel boss, je n’en ai aucune idée lol), donc je ne nie pas car effectivement c’est vrai. J’ai découvert ce bug lors de cette sortie avec ce groupe, un mec m’a expliquer comment faire.

Pourquoi l’avoir utiliser ?

Et bien nous étions un groupe de 5 et nous voulions juste voir ce qui ce trouvait dans cette instance. Nous avons réussi a passer les premiers boss en les contournant et au prix de certain sacrifice de perso Smile. Mais la, à moins de tous ce faire défoncer, nous avons utilisé ce bug à fin de voir ce qu’il ce cachait derrière. J’était à ce moment la maitre du butin, car il était hors de question de looter un boss sans l’avoir tuer dans les règles…(logique car sa désavantagerai les personne jouant honnêtement, et de plus je ne joue pas pour être overstuffé mais pour découvrir le serveur, les boss, les instance.)

Voilà, je comprends votre décision, d’avoir banni mon compte. Je ne nie pas l’évidence, mais ma demande aujourd’hui, est si vous l’accéptez (ce que j’espère Smile) est de débannir mon compte afin que je puisse continuer à jouer sur votre serveur qui j’affectionne tous particulièrement, et également pouvoir jouer avec mon frère et mes potes.
Ce ban aura été comme ça un avertissement, et vous pouvez être sur que cela ne ce reproduira pas.

Sur ce, je vous vous remercie, et j’espére à bientôt.

Cordialement
Iko, hunter banni Sad
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Ban de compte :) Empty
MessageSujet: Re: Ban de compte :)   Ban de compte :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Si je peux me permettre, buger des boss pour voir derrière -_-.
Onyxia est tout baka: une route avec quelques boss T8.5 et a quelque mettre LA caverne avec tout les boss.Surtout que pour voir derrière, t'es pas obligé de le kill. Tu le bug tu le contourne largement sa passe.

Excuse moi je ne trouve pas cela très crédible.
Après libre aux MJ de te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Ban de compte :) Empty
MessageSujet: Re: Ban de compte :)   Ban de compte :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:08

Hélas atomicd personne n’est parfait :s et écoute…ce n’est que par simple curiosité. Ça fait pas mal de temps que je joue sur ce serveur et je n’ai jamais vus de groupe pour Onyxia, donc on est aller jeter un coup d’œil voir à quoi cela pouvais bien ressembler, (de plus a 5…je ne vois pas quel boss on aurai pu down) et c’est tout. Après que cela te semble peu crédible…peux importe, j’ai expliqué honnêtement ce que j’ai fait et c’est tout. Il y a pas à aller chercher une autre interprétation…c’était peut être très naïf mais c’est la vérité. Puis si comme tu le dit il n’y a que des boss T8,5 derrière bha écoute dans le groupe on étaient tous full T9 et T10 lol.

Enfin, c’est pour cela que je fais ma requête. J’ai fait une erreur effectivement (je ne savais pas que cela s’accompagnai d’un ban à vie). Et je demande juste une indulgence de la part des MJ pour pouvoir continuer à jouer sur ce serveur, sans commettre d’erreur. Je reconnais mes tors et je demande une second chance Smile.

Je vous remercie et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Ban de compte :) Empty
MessageSujet: Re: Ban de compte :)   Ban de compte :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:49

Si tu le dit.

"Puis si comme tu le dit il n’y a que des boss T8,5 derrière bha écoute dans le groupe on étaient tous full T9 et T10 lol."

Je ne vois juste pas le rapport, dans cette phrase. Tu pourrais expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de compte :) Empty
MessageSujet: Re: Ban de compte :)   Ban de compte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de compte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Compte
» MON COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!
» mon compte toujour pas possible de me co
» Compte suspendu ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser