BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:58

Hier sur le TS, j'ai entendu une personne parlant de cette mise-à-jour qui signait l'arrêt de mort des serveurs privés car il ne trouvait pas le realmlist. Eh bien, ce sera pas le cas car le realmlist existe toujours sauf qu'il a été déplacé dans le dossier Data\frFR. Donc, l'extension The Wrath Of The Liche King sera utilisable sur ce serveur.
Je vais tester cette mise-à-jour sur le serveur Millenium (Je ne vous abandonne pas, je vous aime trop pour ça). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athemos
Esclave
Esclave
Athemos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:17

Oui moi j'ai installer cette mise a jour et j'ai retrouver ma reamlist en 1 minutes mais le problème c'est que on ne peut plus se connecter sur le serveur Blackwars.Il dit mauvais mot de passe alors que c'est le bon juste pour vous dire de pas l'installer,car j'ai eu ce problème Mad.Bon ce n'est pas grave il me reste l'officiel j'attendrais que le serveur ce remette en 3.0.2 sur ce a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

Je possède deux versions du jeu, une en 2.4.3 et l'autre en 3.0.2
Revenir en haut Aller en bas
Athemos
Esclave
Esclave
Athemos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:09

La chance Very Happy moi peut plus l'installer ma 2.4.3 j'ai attendu longtemps en plus pour l'installer Mad mais sans succès hélas.Mais bon c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:34

Il va falloir faire un reset de tous les spells.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2   Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant la mise-à-jour 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug mise ajour 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser