BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon mot de passe et mon login ne marchent plus

Aller en bas 
AuteurMessage
flodumalawi
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Mon mot de passe et mon login ne marchent plus Empty
MessageSujet: Mon mot de passe et mon login ne marchent plus   Mon mot de passe et mon login ne marchent plus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:01

Bonjour,
Je crois que tout est dit dans le titre de ce post, j'ai beau entrer les information correctes, cela m'indique qu'elles sont inexacte ou inexistante. Sauf que sur le site, mon perso du nom de Otis apparait bien, avec tout son stuff.
Me suis-je fais hacké mon compte ou est-ce un probleme qui vient du serveur ?
Etant-donné que j'avais allopass quelques item, vous comprendrez que je tienne a récuperer mon compte, surtout au prix des appels.
En espérant que vous ferez quelque-chose pour m'aider, merci.

Flodumalawi


Re: je réedite car j'ai parlé a un MJ qui m'a dit que c'était mort pour mon compte, et vu que je n'ai aucun screen de mon stuff, et que mon perso n'apparait plus dans la liste, je ne vois pas comment vous pourriez me dédommager, vu que même si je vous disait quels items allopass j'avais, vous ne me les rendriez pas sans screens.
C'est le seul que j'ai et on ne distingue pas quelles armes c'est.
J'avais "dague of eternal" "dague of brutal" et des bijoux qu'on ne voit pas "bague puissante" et "bijoux d'armure", j'ai tout noté quand j'ai acheté.
Désolé pour le mauvais screen mais s'il vous plait, faites quelque chose.
Merci d'avance.


Mon mot de passe et mon login ne marchent plus Img-192820y4ne3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mot de passe et mon login ne marchent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser