BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharkextrem
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Empty
MessageSujet: Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "   Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Bien le bonjour,

J'ai créé un compte respectivement le Mardi 14 Octobre 2008. Cependant, avec le contretemps du hack du lendemain (Mercredi 15 Octobre 2008) il y a eu quelques soucis : je n'arrivais tout d'abord pas à me connecter (le jeu me disait : ID incorrectes) mais je pensais que c'était normal avec la hack... sauf que après la résolution de celui-ci, je pouvais me connecter à un autre compte mais pas à celui que j'avais créé le Mardi 14 Octobre 2008.
J'ai essayé de voir sur le site, il me disait que le nom de compte n'existait pas.

Concrètement, je ne peux pas me connecter à mon compte depuis ce fameux Mercredi 15 Octobre.

Mon personnage nommé Bloodday était le seul sur ce compte :

- Paladin de niveau 200 : Ayant Tête , Botte T9 jambes Torse T8.5 et plein d'autres équipement en quelques sortes voilà ...

Sur la pièce Ci-joint la vie peut alors témoigné même si le screen n'est pas très visible .

Cordialement .


Laila®




Merci A tous Les MJ pour ce serveur si sympathique et en grande évolution .

Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Img-194522qutoa
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Empty
MessageSujet: Re: Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "   Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

(Omg, hack le jour de mon anniversaire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Administrateur
Patrioti


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Empty
MessageSujet: Re: Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "   Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:06

Salut donc Bloodday tous les comptes créés entre le 7 et le 15 octobre on été del par le hack car nous n'avions qu'une sauvegarde du 7 octobre , je t'invite donc de récréer un compte et de faire une requete auprès d'un Mj pour récup ton stuff .
Encore dsl pour ce contretemps cordialement Patrioti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Empty
MessageSujet: Re: Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "   Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Effacé durant le " Hacked Owned By K1wy "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte : saydero
» compte marche pas
» MON COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser