BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ban arbitraire

Aller en bas 
+4
hopper
AiirWiick
Patrioti
nina
8 participants
AuteurMessage
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:01

Salut
vendredi 10h 15 .....14 personnes sur le serveur un gars de ma guilde me demande de faire une instance au ruines j'accepte pour aider il y a 2 autres gars un guerrier et un demo un demande de bugger un boss parsqu'on est pas nombreux je refuse et je leur dit que je quitte si ils bug. ok tout le monde est d'accord on attend du monde et a un moment j'agro le boss pour m'amuser et feindre la mort au dernier moment pour passer le temps. Je suis au corps a corps et je tape arrivée a la moitié de ma barre de vie je comprend pas j'ai l'impression que le boss ne me tape plus pourtant je suis toujours agro j'ai pas fini de le dire aux autres que d'un coup je vois qu'un du groupe se fait ban pour bug chasseur puis 2 et finalement je me retrouve ban aussi sans savoir ce qui m'arrivait avec tout le groupe.J'essaye de contacter un mj impossible et donc je me rabat sur le forum pour savoir si les décisions de ban de ce type sont normales sur ce serveur ? auquel cas j'irais me faire ban ailleurs....
Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Administrateur
Patrioti


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:01

Passe Ts on en parlera Merci
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> AiirWiick
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:31

Voila, tu es deban, attention à la prochaine fois, on le répète tout le temps que le bug chasseur est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:21

Re salut

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de ne pas utiliser les bugs dont celui du chasseur mais la je pense pas que c'était celui la et je ne connais pas celui qui a été utilisé .
En effet le bug du chasseur ne marche plus des que l'on se bat au corps a corps.
En tout cas merci de m'avoir deban car je n'étais pour rien dans cette embrouille .

ps :A l'avenir faut il éviter de se joindre a un petit groupe et attendre que d'autres nous rejoignent a coté des boss ?
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:29

1. Les boss peuvent buggerlors d'un freeze ou d'un lag même au corps à corps. De ce fait il ne bouge plus et sa vie ne descend plus quand on le touche. La faute des joueurs est exclue.
2. La taille du groupe importe peu seul l'équipement compte. Si tu fais le t8.5 avec un paladin ou un chaman full s6 auquel on leur adjoint des soigneurs un groupe de 5-6 personnes suffit. Je l'ai fait ce matin avec lee chamy de Brez on était 3.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:57

Cher hopper
Merci pour tes explications
Mais en fait le boss que je tapais au corps a corps perdait de la vie ...c'est moi qui n'en perdait pas.
Et lorsque je parle des petits groupes a éviter en attendant les autres a cote des boss , c'est ne pas se faire ban au cas ou un des joueurs bug un boss pendant qu'on as le dos tourné....
En tout cas je suis pas tout a fait full s6 mais moi ça me décourage d'aider car dans ces conditions et avec ce bug inédit c'est plutôt stressant .
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

OUAAAA DES NOUVEAU ADMIN O_o quece qui a eu avec les vieux ????
Revenir en haut Aller en bas
YOUN
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

bonjour j etait dans ce groupe je suis dans la guilde de nina moi je m amusai a taper un garde kan j ai ete ban quelqu'un peu m aider j ai pas de micro pour le ts je n est pas bugger le boss j avai manifester mon mecontentement si kelkun le buugai et mon envi de partir mais persone ne la bugger marci
yoon
Revenir en haut Aller en bas
YOUN
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:05

actuellement je suis ban et j en est mar j ai rien fai merci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom512
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:45

si tu as quelque chose a faire : apprend la langue francais!
le sms est proscrit ici!
de quoi occuper de nombreuses soirées^^
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

tomtom512 a écrit:
si tu as quelque chose a faire : apprend la langue francais!
le sms est proscrit ici!
de quoi occuper de nombreuses soirées^^
Tu est bien dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban arbitraire Empty
MessageSujet: Re: ban arbitraire   ban arbitraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ban arbitraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser