BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Jugé" coupable

Aller en bas 
+10
tomtom512
dark-wouf
hopper
nina
Patrioti
draelian
teregol
Alcolicus
Nightangel
adrenaline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse avant tout a Natsumi, Fufudead, Kurosaki, Levieux, hémo.

J'étais le Co- Administrateur avec Natsumi et Fufudead pour ce qui ne me connaissait pas IG. Depuis le 3 septembre j'ai repris les cours 8h-19h en Terminal, Natsumi est parti en Angleterre pour ses études en commerce et Fufudead a résilié sa connexion internet et lutte pour en retrouver une.

- Natsumi est a l'origine de toute VOS armes allopass et Arene ainsi que le stuff HONNEUR, ainsi que tous les events PVP, du recrutement des MJs, du site de formation des mjs avec moi, du réglage entier des BGS, Armure, Niveau des boss, scripts des boss.

- Fufudead a été la pour toute vos récupérations, il a créé tout le forum, toutes les présentations des classes, il redémarrait le serveur quand celui-ci crasher, c'est occupé du recrutement MJ.

- J'ai créé le T10, le S5, le S6, 15 boss, fait plus de 400 events PVE depuis la création de Blackwars 52, ouvert le concours de vote, refait le site, refait le forum.

Ceci est un bref résumé de ce que nous avons fait car je passe les quêtes et PNJ ou l'énumération serait longue et fastidieuse.
Alors vous allez me demandez pourquoi ce titre pour le topic, alors premièrement pour que vous le regardiez, la preuve sa marche si vous lisez ces lignes mais aussi car tous les 3 nous ne sommes plus co - admin.

Alors pourquoi me demanderez-vous ?

Coupable

Je me suis permis de joué a CSS pour me détendre le soir plutôt que de l'occupé du serveur durant 15 jour, Natsumi avait moins de temps, Fufudead n'en parlons pas.

Pour ce qui est du forum et bien le nouvel Administrateur (patrioti) c'est permis de nous enlevez le statu d'admin sur le serveur ( logique il est la depuis 3 semaine nous pres de 1 ans mais bon vous me direz 15 jour c'est enorme sur 1 an ), la chose encore plus logique c'est sur le forum on s'est reconnectez en membre alors que l'on est les CREATEURS MEME de celui ci, et puis le TS rien que ca, celui ou on c'était fait chier pour les canals et bien on se reco en U.

Bref rien de quoi normale après tous les services rendus.

Sur ce je souhaite au joueur un bon jeu et merci a tous ceux qui nous aurons soutenu.

Et comme disait Gustave Parking la célébrité c'est le ridicule moins la honte.

PS : Je vous prix d'exusé mais faute d'orthograohe mais je n'ais hélas pas l'envie de relire une lettre qui me rappel mon sort et comme disais coluche on a plus d'affinité avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Nightangel
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

une question pourquoi vous vous ete fait virai
Revenir en haut Aller en bas
Alcolicus
Souffre Douleur
Souffre Douleur
Alcolicus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 09/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:33

bonne question.
pk?
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

j ai la fleme de lire on peu me faire un resume parce que j ai la memoire racourci depuis que j ai que 555 message alors que j en avais dans les 1000
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:48

Enfaite , Adrenaline ( Co-admin ) a été viré par Patrioti ( Qui est devenue admin il y a 3 semaine , alors que Adrenaline est là depuis les début de blackwars 52 ).
Voilà un très cour résumé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Administrateur
Patrioti


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:06

Oui très bref résumé effectivement mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Larbin
Larbin
nina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : drôme
Date d'inscription : 12/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:29

Tu dis que que c'est toi qui a organisé le concours de vote et refait le site .....OK

Alors rappelle toi le dernier concours de vote celui ou tu m'as ban parce que je te disais que c'était pas juste que je n'ai pas reçu les PA promis contre mes 280 votes...tu as répondu a mon post en me disant les PA contre les points de vote c'est fini point bar...
Alors pour ma part je te dis ...j'aime pas les menteurs .
Et pour être méchant et injuste comme toi je pourrais conclure par :
<< Les gars comme toi c'est fini point barre >>

Amusant non ??

En tout cas " spleeeeendide "
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:40

mdr le serveur et vrement devenu nul ... reste que nina que je connaiser =) patrioti je le connai meme pas et maintenant admin ... tourne pas rond non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

ptin jai les glande je me rabese a 608 message ... jetais a 1000 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:47

Adre a supprimé les jeux
Revenir en haut Aller en bas
dark-wouf
Esclave
Esclave
dark-wouf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Tout Les créateurs on été viré Pour sa? Normalement un Admin ne peux pas supprimer d'autres Admin si?

Et puis Pour tout se que vous avez fait vous avez droit a du mérite,On vous dois ce serveur.

Si parce que tu n'est pas venus pendant 15 jours cela n'est pas une raison pour te Stop,On a

Tous une vie Bordel.

Sur ce Voila

Cordialement Dogii
Revenir en haut Aller en bas
tomtom512
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

la raison officielle fut celle donné dans cette "lettre" par adre que jaime comme jaime les autres et patrioti!
alors je me pose une question pourquoi il est devenue admin?QUil lui a donné se rang??
de plus,vous ne lisez que la raison officielle!
pensez a la raison officieuse!
Revenir en haut Aller en bas
dragovien
Esclave
Esclave
dragovien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 30/09/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:03

waaaaa je vien de lire ça mais c deguelasse !!!!!! juste pour 15 jour ça arrive à tout le monde de s'arreter un peut non c'est abusé je trouve mais de toute façon je pense que l'on ne peut rien a cela je suis ave toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

Comme vous pouvez le voir nous avons tous été viré ( les anciens ) par le nouveau admin Patrioti donc étant donné que blackwars perd tous les jours des players, je vais recréé tres bientot un serveur avec Mica vous serez informé, vous pouvez en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:00

Malgré tout je suis déçu de Patrioti et de l'autre co-admin (Demolinio) étant donnée que maintenant il s'approprie nos créations ainsi que notre investissement pour sur ceux jolie ban (sur ts) vraiment inutile car banni pour flood merci démolinio ^^(vieux ingénieur pourri qui finit sa misérable vie sur un vieux serveur wow -.-) et puis vala ++
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

Bonjour Nastumi,

Pour répondre à ton poste qui reflète la nature de ton vrai personnage c’est à dire peu intéressant et voir même affligeant, je te fais remarquer une chose simple que si tu avais pris la peine de te renseigner un tant soit peu avant de blasphémer sur moi tu aurais appris que je m'occupe absolument pas de WoW donc ton travail je m'en fou cela ne me regarde en rien.

Pour le reste je pense que BAN des personnes sur TS qui insulte les gens c'est normal !

Je pense qu'un petit brin d'éducation ne te ferait pas de mal.

Pour le reste de vos querelles de gamins franchement je m’en tape le coquillage.

Sur ce au plaisir de ne plus t’entendre.

Démolino
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Démolino , comment sa se fait que on ta jamais vu et que tu ais devenue Co-Admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

Alors avec le peu de discussion qu'il y a eu entre nous je doute que tu ai pu entendre le moindre insulte sur ts vis à vis de toi.Maintenant tu oses prétendre ne pas s'occuper de wow ,pourtant tu es mj dessus et tu bosses dessus donc évite de te contredire s'il te plait =)!!
Sur ceux maintenant avec toute franchise et sans t'offenser d'ailleurs je pense que tu devrais apprendre à réfléchir entre une différence d'insulte et de critique Maintenant j'avoue quand même que la critique sur le message précédent est affligeant mais bon toute chose doit avoir un déroulement non =)

Deplus
Citation :
Pour le reste de vos querelles de gamins franchement je m’en tape le coquillage.
hum tu t'es quand même mêler donc ne fais pas genre tu te sens pas concerné par les évènements? =)
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Et dire que j'avais trouvé le moyen de résoudre le bug de la limite des poins d'arène et d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
coolsebast
Esclave
Esclave



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : canada quebec lac saint jean alma
Date d'inscription : 22/09/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

oo mes ses ses ses je n'ai aps de mot patrioti tu merite meme pas d'être joueur sur se serv apres a voir fait des acusationd e se genre ses degeulasse jai jamais rien vue daussi chien dans ma courte vie et dieu seul saiy que j'en ai vue. serieux COMMENT TU PEUT FAIRE SA TA DONC AUCUN COEUR je sui consterner par se ticket de fofo meme que je croi kje vai en faire des cauchemard TA PAS LE DROIT DE FAIRE DES TRUCK COMME SA t meme pas un vrait blackwarsien si tu fait un truck du genre moi chui sur se serv depuis décembre et pi serieux :p tu merite aucune felicitation ses toi qui devrai etre degrader et pi lautre co-admin serieux je t jamais vue co sur se serv alor :::::::PPPPPP ..... mes serieux ses pas cool jespere que vous aller faire un serv comem blackwars 52 sauf que cette foi VÉRIFIER VOS CO-ADMIN fo pas nomer nimporte qui a un titre aussi imp que co-admin il peut faire skil veut avec se titre mes en bref merci beaucoup et compter sur moi pour aller sur le new serv avertisser moi a coolsebast_fortin@hotmail.com daiiis qui'il ets pret et je vien instentaner ....


cordialement vrm fruuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Souffre Douleur
Souffre Douleur
adrenaline


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

Ne vous en faites pas tous ce qui sont mécontent du serveur de Blackwars 52 depuis un certain temps seront les bienvenu ou meme tous les joueurs souhaitants joué sur un autre serveur deja voila les petites info que nous avons :

level 100 maximum
3 zones XP
3 set honneur pour chaque classe
3 set arène pour chaque classe
5 instances avec Set d'armure progressif
Site entierrement en Flash
Boutique en PHP prevu quelque semaine apres le lancement du serveur si tout va bien
Systeme de controle du boulot des MJ par points deja dispo ( ecrit en php par moi meme ).

Voila voila pour le nom du serveur on sait pas encore

PS : Pour se qui souhaite resté sur Blackwars 52 et bien je vous souhaite bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:11

Et pourquoi pas implémenter la màj 3.0.2
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Parce qu'il nous faut au moins que l'extension sorte d'abord et puis il nous faut une base de donnée valide ainsi qu'un core valide donc ça prendra du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:43

pourai-je venir sur votre serveur ce serveur devien nase
et patrioti c un nul il fou rien les jamais vu il crée que dale il fou que dale il aide que dale pas comme vous qui etais presen au pret des joueur
bon dsl des faute ^^

cordialement teregol qui c est fait emprissoner 24h et comme cause il mon mis
-TU FAIT CHIER DEGAGE DU SERVEUR ...
vive les NOOOOBBIIIIIII

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49

Je trouve que ya eu beaucoup de jail en se momment ><.
Faudra que vous nous donniez l'adresse de votre serveur =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jugé" coupable Empty
MessageSujet: Re: "Jugé" coupable   "Jugé" coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jugé" coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Discussions Generales :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser