BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation warriius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:40

Salutions a toutes et a tous ,

J'ai choisi de postuler pour être Maitre De Jeu .

- La première raison étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
-Pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
-Faire beaucoup d'event PVE et PVP pour faire jouer les joueurs =).


Ma présentation Irl:

Prénom: Steven
Age: 15 ans ( bientôt 16 le 23 Décembre ^^) =P
Je suis en apprentissage dans la Boulangerie , j'ai 2 semaine maxis de cours par mois et le reste je travaille.
J'aime beaucoup l'informatique ( Jeux vidéo , faire des montage photo vidéo ...)
Je fais pa mal de sport ausi ( Foot , Hand et Tennis ).

Présentation de mon personnage:

Je joue actuellement un warrior nommé warriius.

MOn expérience de wow sur offi:

Je joue a wow depuis 2005 c'est a dire 3 ans. J'avais un personnage qui s'appelait Pridë Mage lvl70. J'ai donnez ce personnage a mon oncle suite a une enguelade avec mes parents et qui m'ont plus payers mon abonnements wow =S. Donc suite a sa j'ai arreter wow sur l'offis.

Mon expérience wow priver:

Donc voila sa va faire bientôt 1 ans que je joue sur priver je me sens bien sur priver c'est trés cool , j'ai jouer sur plusieur serveur avant d'arriver sur blackwars52. J'ai jouer pa mal de temps sur Shindo'rei mais je suis partis car il y'a quelque MJ très ''chiant'' donc j'ai quitter shindo'rei. J'ai jouer pa mal de temp ausi sur serveur blizzick , et grâce a un copain j'ai connu Blackwars52 c'est l'un dès serveur que j'ai le plus apprécié et plus aimé les MJ sont cool et les joueurs ausi. DOnc voila j'ai Choisit de rester longtemps sur ce serveur il me plais beaucoup bonne ambiance.

Qualité:

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus..

Défaut:

Je ne vois pas beaucoup de défaut en moi a par la jalousie mais ce qui n'est aucun rapport avec wow ^^ ><'

Mes disponibilités:

Je suis trés trés souvent disponibles. Je me co tous les jours trés souvent c'est de 12h a 19h non stop je travaille le lundi ; Mardi : Mercredii et Vendredi mes heures de travaille sont 4h==>11h du matin trés souvent toutes l'aprés-midi je suis libre se qui ferait du bien au players car il n'y a pas beaucoup de MJ dispo l'aprés-midi.

Je possède bien entendu teamspeak ( Mon Casque et Micos : On )

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement Warriius.....
Revenir en haut Aller en bas
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:18

je suis content de ma postulation =) +p
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Administrateur
Patrioti


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:23

" une base niveau commande " peux tu développer , as tu déjà eu une expérience en tant que Mj ?
Revenir en haut Aller en bas
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:26

Euu non je n'est aucune expérience MJ mais il faut bien un début =P mais sinon connaissencent de commandes jen connais une pers =)
Revenir en haut Aller en bas
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:29

Mais ma motivation na jamais était ausii forte =P
Revenir en haut Aller en bas
tomtom512
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:11

haha!
on dis tous ca^^
mais ta été 2ans sur wow offi et 1an sur privé?
ou
ta été 3ans sur wow offi et 1ans sur privé?
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Celaz
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:25

Même si je ne suis qu'en test je tenais à dire qu'il à une attitude de gamin.
Je m'explique , hier durant l'event PvE Axiome à delete trop vite le cadavre et les joueurs n'ont pas pu loot , on s'est donc permis de faire pop un autre boss et de le .die (après l'accord de Patrioti) il n'a rien trouvé d'autre à dire sur le /raid que : "JE VEUX PARLER A PATRIOTI VOUS AVEZ PAS LE DROIT" (de manière SMS imaginez vous).Je tiens à dire que les players ont été plus que sympathique lors de cet event et je les remercies mais warrius à eu une attitude déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08

RECRUTEMENT ON Ouaaa Genial : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation warriius Empty
MessageSujet: Re: Postulation warriius   Postulation warriius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation warriius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser